Stuff Garen

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Tabir bi Tomate

Senior Member

29-09-2010

Bonsoir [...] c'est pour tout simplement demandé un bon stuff pour Garen, j'ai un screen en même temps d'une de mes victoires ou j'avait l'occasion de me stuffé, pourriez vous me conseillez ? SVP file:///C:/Users/Coll%C3%A9gien/Documents/Flo/Capture.PNG

Tabir bi Tomate

Senior Member

29-09-2010

Arf' le screen ne marche pas ><

Y0un

Junior Member

29-09-2010

Garen tank

si tu feed bien, tu peux avoir la cape solaire assez vite, ensuite ca dépend de la team en face

: Randuin si beaucoup de corp a corp

Force de la nature s'il y a beaucoup de mage
sinon, les deux ^^ apres ca generalement tu as aux alentour de 20 résist magie et 200 armure, voir plus , ce qui est suffisant

Boombaastical

Senior Member

29-09-2010

Quote:
Originally Posted by Flotino View Post
Bonsoir [...] c'est pour tout simplement demandé un bon stuff pour Garen, j'ai un screen en même temps d'une de mes victoires ou j'avait l'occasion de me stuffé, pourriez vous me conseillez ? SVP file:///C:/Users/Coll%C3%A9gien/Documents/Flo/Capture.PNG
Faut que tu uploades ton image d'abord avant de pouvoir la caler en fichier joint.

Imageshack est très bien pour ça.

Sinon, il est admis d'un consensus général que Garen possède un ratio dégâts / survie très élevé avec des objets de résistance (MR/Armor/HP). C'est pour cette raison qu'il est principalement monté de cette manière.

Toujours vérifier les dégâts les plus omniprésents dans l'équipe adverse. Si elle est au minimum composé de dégâts physiques, rush la Cape Solaire (Sunfire Cape). Elle augmente indirectement les dégâts de ton Jugement par les dégâts périodiques qu'elle inflige. S'il y a beaucoup de magie en face, passe ensuite sur un Force de la Nature (la vitesse de déplacement, la regen passive, la MR sont tous très utiles pour Garen). Enfin, tu peux passer par un Présage de Randuin afin de ralentir tes adversaires pendant que tu utilise ton Jugement.

Tabir bi Tomate

Senior Member

29-09-2010

Ok, merci, voila j'ai réussi a avoir un screen c'est pas un très bon score mais j'avait réussi a avoir quelques bon objet http://img687.imageshack.us/i/captureeed.png/ ( désolé si on voit pas très bien >< )

pjv89

Junior Member

29-09-2010

je joue garen assez souvent et pour ma par je joue sur sont passif
en gros je prend des objet de regéne de vie comme sa tu pars 5 minutes tu reviens avec toutes ta vie
en gros je prend sans donner d'ordre :
Bouclier de Doran, force de la nature, Présage de Randuin, Warmog l'armure vivante,
ange gardien , et apres comme tu veus ...

Boombaastical

Senior Member

29-09-2010

Quote:
Originally Posted by Flotino View Post
Ok, merci, voila j'ai réussi a avoir un screen c'est pas un très bon score mais j'avait réussi a avoir quelques bon objet http://img687.imageshack.us/i/captureeed.png/ ( désolé si on voit pas très bien >< )
Sisi on voit bien =)

Alors là en l'occurence, comme c'était dans la map 3c3, votre compo était bien plus forte que celle adverse, d'où votre victoire (je dis pas que vos compétences n'y sont pour rien, vous avez certainement mieux joué).

Le truc, c'est que Garen avec les objets que tu as pris reste assez peu résistant. Les bottes de célérité, je trouve que c'est une bonne idée, j'ai pas d'autre idée en particulier qui pourrait marcher (ah, le jeu de mots).

Avec les objets que tu as là, tu fais très mal en début et au milieu de la partie (en gros, jusqu'aux levels 14-15, ceci dépend bien entendu aussi du niveau des champions adverses).
Le problème, c'est que son jugement ne "scale" pas assez bien avec les objets donnant des dégâts bruts (scale = échelle, le ratio que prend en compte l'effet n'est pas assez bon pour être exploitable). En effet, son Jugement réduit ses dégâts par seconde lorsqu'il est bien stuffé en dégâts bruts, vu que l'intervalle entre chaque fois que le jugement tape reste le même, alors que la vitesse d'attaque influence ses dégâts sans Jugement, tu me suis?

Sinon, la Lame-spectre de Youmuu c'est toujours une bonne idée, mais je la décalerais dans tes priorités d'objets.

Enfin, tu pourrais faire un peu mieux pour infliger les derniers coups aux sbires (Garen farme très bien avec son Jugement).

AwS Artakus

Senior Member

29-09-2010

Garen reste très fort grace a son Ulti et son passif... il y a pas trop d'interet a lui monter les dégàts, faut le monter tank pour qu'il resist bien en TF. Tu dois pouvoir placer le silence sur le caster et tuer avec ton ulti. Pour cela il faut pouvoir survivre a une charge en TF donc avoir de la resist.
Randuin, Coeur gelé, Côte epineuse si il y a beaucoup d'AD en face...
Banshee, Force de la nature, Égide de la Légion si il y a que des AP en face...

Dans la logique il y aura un peu de tout dans la team adverse, le mieu reste de prendre Banshee et Randuin en priorité... Banshee te permetra d'évité les control pour foncer dans la TF et quand tu es dans le tas, tu active Randuin...

Boombaastical

Senior Member

29-09-2010

Quote:
Originally Posted by Artakus View Post
Dans la logique il y aura un peu de tout dans la team adverse, le mieu reste de prendre Banshee et Randuin en priorité... Banshee te permetra d'évité les control pour foncer dans la TF et quand tu es dans le tas, tu active Randuin...
Même si certains disent que c'est pas si grave, je trouve quand même que le Voile de la Banshee sur Garen c'est pas top et que Force de la Nature est bien mieux, simplement parce-que le mana que tu reçois par BV ne te sert à rien. C'est quand même une certaine partie de l'objet non négligeable (de tête 56 MR, 400 HP, 450 Mana, bloque 1 sort toutes les 30s), alors que rien n'est perdu dans Force de la Nature, et donne qui-plus-est plus de MR que BV.

Chacun son opinion sur ce point, je sais que Elementz ça ne le dérange pas, mais je pense l'inverse =)

Y0un

Junior Member

29-09-2010

ouep le warmog, je le prend en premier item si j'arrive a avoir pas mal de po, (j'arrive generalement a l'avoir lvl 12-13 si j'ai assez de kill, sinon je le prends en fin de partie)

123