Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM


Freezes aleatoires

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

sbim

Junior Member

11-01-2011

Bonjour,

J'ai un problème ces derniers temps, j'ai le jeu qui freeze aleatoirement, genre je peux ne pas en avoir pendant une partie entière, ou en avoir 3 en 5min, ça dure d'1 à 3 secondes avec un gel de l'image et ça repart. (donc je rattrape le retard pris pendant le freeze, genre je suis mort etc)

Ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 écrans, et pendant que je joue j'ai souvent firefox sur le 2ème écran avec un stream qui tourne ou grooveshark, et pendant mon freeze sur LoL tout ça fonctionne très bien, le alt+tab et windows répondent aussi, donc ça a l'air de venir de LoL.

J'ai déjà tenté une réparation du dossier LoL, une mise à jour de mes drivers graphiques, tout ça sans succès. J'ai même formater y a pas longtemps donc ça viendrait pas d'un bug windows. (j'ai pas reinstallé LoL après le formatage, j'ai juste "réparé" le jeu dans le launcher) J'ai ce problème que sur LoL sinon mon pc fonctionne bien sur des jeux steam etc.

Une idée pour résoudre le problème? Ou d'où ça pourrait venir? Voir quelqu'un qui partage le même bug? Je prends toute les pistes.


Comment below rating threshold, click here to show it.

kokeliko

Recruiter

11-01-2011

As-tu une montée de ton ping pendant le freeze ? on est plusieurs à avoir des montées subite de latence depuis un moment (genre 2000ms^^)


Comment below rating threshold, click here to show it.

sbim

Junior Member

11-01-2011

J'ai jamais fait gaffe à vrai dire, faudrait que je vois, m'enfin c'est vraiment un freeze, pas un truc ou y a plus rien qui bouge mais où je peux bouger mon perso.

J'ai parfois le bug du 400 de ping, c'est chiant aussi mais au moins suffit de redémarrer le jeu.


1