Freezes aleatoires

Comment below rating threshold, click here to show it.

sbim

Junior Member

01-11-2011

Bonjour,

J'ai un problème ces derniers temps, j'ai le jeu qui freeze aleatoirement, genre je peux ne pas en avoir pendant une partie entière, ou en avoir 3 en 5min, ça dure d'1 à 3 secondes avec un gel de l'image et ça repart. (donc je rattrape le retard pris pendant le freeze, genre je suis mort etc)

Ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 écrans, et pendant que je joue j'ai souvent firefox sur le 2ème écran avec un stream qui tourne ou grooveshark, et pendant mon freeze sur LoL tout ça fonctionne très bien, le alt+tab et windows répondent aussi, donc ça a l'air de venir de LoL.

J'ai déjà tenté une réparation du dossier LoL, une mise à jour de mes drivers graphiques, tout ça sans succès. J'ai même formater y a pas longtemps donc ça viendrait pas d'un bug windows. (j'ai pas reinstallé LoL après le formatage, j'ai juste "réparé" le jeu dans le launcher) J'ai ce problème que sur LoL sinon mon pc fonctionne bien sur des jeux steam etc.

Une idée pour résoudre le problème? Ou d'où ça pourrait venir? Voir quelqu'un qui partage le même bug? Je prends toute les pistes.

kokeliko

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

01-11-2011

As-tu une montée de ton ping pendant le freeze ? on est plusieurs à avoir des montées subite de latence depuis un moment (genre 2000ms^^)

sbim

Junior Member

02-11-2011

J'ai jamais fait gaffe à vrai dire, faudrait que je vois, m'enfin c'est vraiment un freeze, pas un truc ou y a plus rien qui bouge mais où je peux bouger mon perso.

J'ai parfois le bug du 400 de ping, c'est chiant aussi mais au moins suffit de redémarrer le jeu.