Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Vous volez toujours en solo ? Parrainez des amis et gagnez des récompenses !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Maniak

Senior Member

09-29-2010

j'aurai une question a ce propos : dans le cadre où on a déjà invité des amis a jouer sur LoL (une vingtaine dont 15 sont niveau 30) je n'ai fait aucune démarche particulière afin de me valider les personnes en question comme "ami invité"

y a t il toujours moyen de se rattraper?

Headraykh

Member

09-29-2010

nan pareil pour 4 compte a des pote jcrois on peux pas

nevertime

Senior Member

09-29-2010

Citation:
Je crois en plus que Riot paye les frais de voyage si cela ne dépasse pas un certain prix (aller-retour (+hébergement ?) ).

si tu veux mon avis c'est le dernier de leurs soucis, va trouvé 10 000 personnes deja

Cerberrus

Member

09-29-2010

10 000 personnes... En faite même tout les établissement de ma ville ne suffirait pas... Oo

KalaK

Senior Member

09-29-2010

Bah 10 000 c'est facile.

Par exemple la grande ville d'Angoulême et les alentours qui compte 100 000 habitants. Ca fait déjà 10 joueurs qui ont le voyage. Le Mans 19 joueurs ! le havre 23 joueurs !!! Bien sur il faut persuader la ville entière de jouer à LoL et seulement vous en parrain et pas le voisin. Rien que ça.

Après faut compatir avec Riot. Il ne ce moque pas des joueurs, ils ont simplement besoin de fond pour s'acheter une villa par employés ... euh... faire le jeu gratuit ... comme diraient certains Fans.

Sackkk

Senior Member

09-29-2010

Comment on parraine ?

Renorse

Senior Member

09-29-2010

Citation:
Non c'est un personnage a 3150 gratuit ! car il y a 450/1350/3150 donc c'est les troisième =)

C'est un champion a 6300, et les paliers ne sont pas 450/1350/3150 mais 260/585/975
Ou si tu préfère les paliers sont fait a partir des Riot Points et pas des Point d'Influence.

Citation:
De plus même si tu te paye le voyage seule pas dit il te laisse rentré et encore moins créer ton champion.

C'est une récompense car tu as invité 10.000personnes, tous les gens qui se paye un voyage a Los Angeles ne peuvent pas faire un héros.

Citation:
Je crois en plus que Riot paye les frais de voyage si cela ne dépasse pas un certain prix (aller-retour (+hébergement ?) ).

Certaines restrictions, qui ne se limitent pas à celles-ci, s'appliquent et peuvent être modifiées par Riot Games à tout moment sans avertissement. Vous devez avoir 18 ans ou plus. Les frais sont définis comme les coûts raisonnables de déplacement depuis et vers Los Angeles et les bureaux Riot, ainsi que le logement à la seule discrétion de Riot. Les dépenses ne sauraient en aucun cas excéder 1 000$.

Citation:
Comment on parraine ?

http://eu.leagueoflegends.com/fr/referrals
/invite (http://eu.leagueoflegends.com/fr/referrals/invite)

Toute tes réponses ici

Frair topd

Member

09-29-2010

Debloquer tout le contenu veux dire tout les heros/skin ? + les prochains ?

Diesil

Senior Member

09-29-2010

Impossible d'en inviter 10.000, déjà 100 qui atteignent le lvl 10, c'est déjà impossible je pense ...

Herowa

Junior Member

09-29-2010

j'ai posté le lien sur mon profil FB et j'ai eu des retour comme koi le jeu n'était pas telechargeable, j'ai voulu tester pour voir et pareil. de plus nul part mon parrainage apparait.

de meme, j'ai ajouter la page lol "j'aime" et pas de special tristana offert... serai- ce de belle parole les cadeaux et autre récompenses, la question reste posé.