Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Vous volez toujours en solo ? Parrainez des amis et gagnez des récompenses !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Retro H3lix

Senior Member

09-28-2010

j'aimerais savoir si quelqu'un a la liste des skins qu'on peut obtenir en parrainant des amis.

Je sais qu'on peut gagner Twitch médiéval, mais quels sont les autres ?

Nectorplay

Member

09-28-2010

Citation:
oO fruty Oo:
LoL 10.000 Personnes c'est buser.

Ensuite 10 personnes et on a un champions de pallier 3 gratuits ? 6300 ? ou moins ?

Non c'est un personnage a 3150 gratuit ! car il y a 450/1350/3150 donc c'est les troisième =)

KalaK

Senior Member

09-28-2010

J'ai 200 comptes lvl 10 à monter. rooooh ca va être long.

Caenorstfuji

Member

09-28-2010

je... je... il me le faut... au moins les 5000 points...
d'ailleurs j'ai une question ,est-ce que "débloquer tout le contenu du jeu" concerne le futur contenu du jeu? c à d est ce que les personnages qui vont apparaître seront déjà acquis?

nevertime

Senior Member

09-28-2010

Citation:
Je sais qu'on peut gagner Twitch médévial, mais quels sont les autres ?

a mon avis, sa doit etre les skin qui n'ont jamais (?) était dispo, comme alistar noir

Chevalier Oignon

Member

09-28-2010

Je vais faire appel à des farmeurs chinois, et dans une semaine, j'ai 10 000 amis lvl 10 ! Facile ! A moi le voyage !

Headraykh

Member

09-28-2010

XD j'adore vos commentaires

Skylsmoi

Member

09-28-2010

ça risque de faire un paquet d'afk auto click dans les parties low ELO tout ça.

oh j'ai une idée :
Multi Boxing afk auto click à 5 !
comme ça personne ne va report nos compte vu que les ennemis seront content de cette free win.

La question c'est : est-ce que acheter 5 ordi ne revient pas plus cher que le voyage ?

hyourinmaru74

Senior Member

09-29-2010

Et après on se plaint du nombre reroll sur le jeu mais un post comme sa c'est un appel a tout les joueurs a farm des comptes ^^'.

Citation:
La question c'est : est-ce que acheter 5 ordi ne revient pas plus cher que le voyage ?

Ou tu trouve 4 autres collaborateurs. De plus même si tu te paye le voyage seule pas dit il te laisse rentré et encore moins créer ton champion.

Tranar58

Senior Member

09-29-2010

Je crois en plus que Riot paye les frais de voyage si cela ne dépasse pas un certain prix (aller-retour (+hébergement ?) ).