Quelle champion prendre ?!

Comment below rating threshold, click here to show it.

ALixoux

Senior Member

20-10-2011

Salut à tous,

avant tous je suis désolé, vous devez en voir beaucoup des post comme ça mais bon ^^"

Donc voila en faite je cherche un nouveau champions mais je ne sais pas le quelle prendre car je ne les connais PAS du tout... A vrai dire j'ai plus peur de mal les stuffs et de bousiller des parties (donc si vous avez un site qui fait des guides a jour je prends )

J'ai pas mal joué avec Ashe car j'aime le style de jeu éloigné, pas trop prendre de dommage et tapé un peu fort ou autre...
Bref je cherche surtout un champion qui peut tirer de loin MAIS pas forcément, les tanks aussi ont l'air bien, a vrai dire je crois que Amumu est considéré comme un tank et j'ai fait une partie avec lui sa m'avait bien plus car être mid life alors que ta 2 mec sur toi et que eux ils sont low life, c'est cool Mais amumu j'aime pas trop...
Par contre je détesté les Jungles et les mecs qui ont un ulti qui ne tape pas...

Voila si franchement vous connaissez un champion comme ça répondez

Merci d'avance. Bon jeu !

nighz

Senior Member

21-10-2011

tu pourrais essayer vayne ou le nouveau champion graves voir caitlyne mais vraiment pour moi vayne est la mieux

LameAesir

Junior Member

21-10-2011

En gros ce que tu cherches, c'est plutôt un carry AD distant. Dans cette catégorie, tu vas avoir Caitlyn, Vayne, Corki, Kog'maw, Miss Fortune, Sivir, Tristana, Twitch, Ezreal, et Graves.

A haut elo, Caitlyn et Kog'maw sont ceux qui ont le plus la cote actuellement. En soloQ, je préfère Vayne personnellement.

Si tu veux un ulti qui fait des dégâts, tu peux virer de la liste Vayne, Sivir et Twitch. Ces deux derniers sont réputés un peu moins bon que les autres en ce moment.

Après c'est un choix personnel. Si tu aimes allumer de loin, Kog'maw et Caitlyn sont d'excellents choix (mais avec un gp très différent). Ezreal est un perso plutôt mobile. Tristana demande un peu plus de placement pour tirer essence de son ulti. Vayne est orienté gros dégâts monocible. Graves dégâts multicible.Twitch a un coté assassin.

A toi de regarder leurs compétences et de voir quel style de jeu te conviendra.

Zdo

Senior Member

21-10-2011

Parmis les ad carry distance je te conseille caitlyn pour débuter, elle est facile à prendre en main, ( même si ashe reste le champion le plus jouable pour les nouveaux arrivants ) c'est le champion qui tape le plus loin du jeu en auto attaque et elle fait assez mal.

Kog'maw est un perso assez violent mais il vient d'être nerf et honnêtement ce n'est pas du tout un perso adapté pour un nouvel arrivant, il est assez dur à jouer.

Pour moi c'est caitlyn qu'il te faut, son ulti prend une cible, elle la lock pendant 2 secondes en canalisant une grosse balle qui fait du gros dégat. Le seul truc c'est qu'un équipier à portée peut intercepter la balle en se mettant entre toi et ta cible principale pour encaisser ton sort. Ca sauve beaucoup de vies mais cet ulti a une portée énorme donc généralement il tue ta cible si elle fuit en 1v1.

ALixoux

Senior Member

21-10-2011

Ouais j'avais déjà joué Caytlin et sont ulti est presque le même que Ashe sauf qu'il se "lock" sur la cible donc c'est pas mal... Kog'maw je ne connaissait pas du tout, je vais voir sur des sites si il est bien. Vayne aussi je connaissait pas donc je vais voir.

En tout cas merci d'avoir répondu je pense que je vais prendre Caytlin !!

EDIT: Je viens de foncer dans la boutique et j'ai vu... 6300 PI c'est long à avoir ^^

LmB HowlingSky

Senior Member

22-10-2011

Ils sont tous a 6300 PI ^^

Zdo

Senior Member

22-10-2011

Je viens de trouver ce guide pour le stuff si tu souhaites te renseigner toussa.

http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/caitlyn-in-depth-guide-52122

Pour les maîtrises je te conseil plutôt 1 po / 10 secondes au lieu du buff enchantement dans utilitaire, tu es un carry AD donc tu dois accumulé un max de gold. 1 po / 10 sec ça fait tout de même 6 po la minute, soit 60 po en 10min, en début de teamfight à 20 min tu as 120 po en plus, ce qui fait presque l'équivalent d'un drake. ( 190 po )

En gros à 30min tu as un drake gratos.

Une petite vidéo avec un "trick" assez connu :

http://www.youtube.com/watch?v=mNz7iAHof_I&feature=related

Offidoo

Member

28-10-2011

Ezreal ou Caitlyn

Offidoo