Les passifs caché !!! :p

Comment below rating threshold, click here to show it.

akaba13

Senior Member

20-10-2011

Ceci n'est nullement là pour débattre sur (in)utilité des passif caché ou autre mais juste pour dire aux joueurs que ça existe, ça sert pratiquement à rien mais ça rajoute un petit truc à lol, voici la liste de ces dit passif caché :
Tout d'abord nos ninja :
Law of Inverse Ninja Strength: Ninjas are more effective when they work alone. -1 health for each other allied ninja. This applies only to the ninja characters: Akali, Kennen, and Shen.
Ensuite nidalee :
Prowl: Nidalee's Prowl grants her the power of a "cougar". Nearby allied champions gain +5 experience if they are a lower level than Nidalee upon her level up.
Et enfin leona :
Sunlight: Leona's Sunlight deals one less damage to champion skins wearing sunglasses (eg. Surfer Singed and the Commando skins)

Voilà
D'après les explications trouver les ninja ( comme dit juste au dessus ) c'est par ce qu'ils marchent mieux seul, nidalee c'est une référence aux femmes "cougar" qui préfèrent les petits jeune et leurs " enseigne " ce qu'elles maitrisent mieux et leona ceux qui ont des lunettes de soleil souffre moins de la lumière donc le passif inflige un peu moins ^^

Oui je sais c'est vraiment des trucs idiot, mais c'est toujours marrant à faire partager^^

Xylon9

Member

20-10-2011

Comme pour les ninjas, les pirates (mf et gp) ont un petit débuff !

" ho ho je suis un pirate "

Lomuwiel

Senior Member

20-10-2011

Non, mf a un "chasseuse de pirates".

Sinon, ces "passifs cachés", je sais pas pourquoi, j'suis pratiquement sure de les avoir lu autre part...
P'te't bien parsque c'est du plagiat...

Stasque

Senior Member

20-10-2011

Teemo a lui aussi un passif caché qui fonctionne particulièrement bien en gros combat : "Focus me !"

Umaro Yetiman

Junior Member

21-10-2011

Il y a aussi twitch qui a un passif caché :

lors de sa réapparition twitch lance un taunt de zone qui ne se termine qu'à sa mort

il arrive que ce passif ne s'active pas, il y en a un autre alors : free win

Metushaël

Senior Member

21-10-2011

Parais aussi que si on lance les fumigènes de Graves su Nocturne, ce dernier dira : "Je les tiens, tes ténèbres, que dit tu de mes ténèbres"

Annoncé sur le Spotlight, je n'ais pas vérifié en jeu.