Counter kassadin ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

CerbereNoTempest

Senior Member

20-10-2011

Quote:
Originally Posted by Rage Humerez View Post
caitlyn excelle pour counter un kassa
XDDD Oopas.
Elle ap eut etre une bonne portée, mais kassadin arrivé lvl 6, comment tu fais pour le contrer ?t'as peut etre un escape mais lui il a XXX engage, un slow et un silence, toi t'as meme pas de stun ...

Kuragalolz

Member

20-10-2011

Pas de problèmes contre Annie perso, elle me met son combo et me descend à 1/4 PV (tibbers tout le bordel) mais au final le temps qu'elle récupère son ulti j'arrive à la tuer en harassant au A/E

pikachoute

Senior Member

20-10-2011

annie c'est clairement pas un counter kassa .... (

Jùke Skywalker

Senior Member

20-10-2011

Lux avec sa portée counter a peu près tout le monde au mid.
Sivir doit pouvoir counter Kassadin je pense aussi.

Après je trouve que Kassadin est très facilement contrable avec des persos a range style Cassio ou Malza, voir Brand.

Akatsukle

Senior Member

20-10-2011

anivia, le temps que le silence arrive jusqu'a elle (si elle est reactive) elle a le temps de E + R pour un harass plus ou moins équivalent.

Humerez

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

20-10-2011

Quote:
Originally Posted by cerbereKiller View Post
XDDD Oopas.
Elle ap eut etre une bonne portée, mais kassadin arrivé lvl 6, comment tu fais pour le contrer ?t'as peut etre un escape mais lui il a XXX engage, un slow et un silence, toi t'as meme pas de stun ...
quand il est niveau 6 tu as une BF pas besoin de stun

Harg

Senior Member

20-10-2011

Quote:
Originally Posted by Akatsukle View Post
anivia, le temps que le silence arrive jusqu'a elle (si elle est reactive) elle a le temps de E + R pour un harass plus ou moins équivalent.
en admetant que tu sois hyper réactif et que tu ais le temps de balancer le stun et lulti et que ton stun touche, tu m'explique l'interet de balancer ton ulti si c'est pour te faire silence dans le 1/4 de sec qui suit?

Troll des POROS

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

20-10-2011

Quote:
Originally Posted by LaCourgette View Post
Morgana.
J'allais le dire, c'est le mage anti-mage par excellence

NASS69

Junior Member

20-10-2011

honnetement avec annie mid suffit de bien gerer l'early pour finir le kassa niveau 6 purge y changera rien
annie farm donc potentiellement niveau 6 avant que kassa chope son escape
mais meme avant anne frag facile suffit de pas jouer au debile et d'harras a coup de stun fireball(me rappele bien la bolt de annie a plus de portée que le silence de kassa) vague de flamme avec un minimum de rune le kassa devra forcément back tu recupere de lavance et a force tu fini par le tuer faut juste un peu de patience

Kuragalolz

Member

20-10-2011

Quote:
Originally Posted by Erhza View Post
Lux avec sa portée counter a peu près tout le monde au mid.
Sivir doit pouvoir counter Kassadin je pense aussi.

Après je trouve que Kassadin est très facilement contrable avec des persos a range style Cassio ou Malza, voir Brand.
Justement, tous les trucs à retardement c'est assez risible pour kassadin, t'as juste à appuyer sur R et ça te touche pas.
Une fois que t'as une larme de la déesse tu fais ça comme tu veux.

Sinon un malzouille bien réactif peut être chiant en effet, à cause de l'ulti.