Counter kassadin ?

12345 ... 6
Comment below rating threshold, click here to show it.

Kuragalolz

Member

20-10-2011

Quels sont les champions capables de contrer Kassadin en mid ? Kassadin est l'un de mes mains m'empêche que le seul héros qui m'a fais chier jusqu'ici c'était morde (avant son nerf), même si il ne me tuait pas, impossible de l'harass et donc de me feed comme je le fais habituellement.

Y'a -t- il d'autres anti-kass ?

Eschmoun

Senior Member

20-10-2011

Galio.

BEST TRASH EVER

Senior Member

20-10-2011

Sion ap

Rachel Roxx

Senior Member

20-10-2011

@ Biki

Euh, tous les bruisers et les tanks sont des counters a kassadin, c'est la principale raisons pour laquelle il ne va jamais au top. Car Kass est un hero de patience et travaille sur le long terme sur une lane (harras q, enchainement q + e, et enfin il te tue quand t'es trop passif ou trop greed. Il est donc totalement useless contre les heros qui ont de gros hp, une bonne regen de hp et de la MR).

Sinon en revenant au sujet, actuellement le meilleur counter a Kass est Sion. Mais possibilité aussi avec LeBlanc mais le probleme est qu'il y a tres peu de bon joueur de Leblanc (c'est un des perso les plus difficile a prendre en main et a optimiser).

Mais en general n'importe quel mid, s'il joue bien peut battre Kass, c'est loin d'etre un hero OP.

Teemo Is RDY

Senior Member

20-10-2011

Avec galio, le seul mid qui me pose probleme, c'est vlad, car il a jamais besoin de back...
Je le joue avec un fast calice d'harmonie + mercure, avec des runes j'ai 120 rm tres rapidement, et avec le passif, 60 ap, donc niveau harass personne ne tiens ca meme avec du vol de vie et meme en esquivant 2/3 de mes skillshot

letoto974

Member

20-10-2011

sion ap counter pas du tout kassa

Kromag

Senior Member

20-10-2011

Malhazar non ?

Tipee

Senior Member

20-10-2011

Quote:
Originally Posted by Kromag View Post
Malhazar non ?
Oui. Je sais pas si on peut parler de contre, mais Malz est une ligne difficile quand je joue Kass. Après ça va beaucoup se jouer aux temps de réactions des deux opposants.

Et en TF, Malz est un excellent anti-Kass, comme tous les héros avec une hard cc aussi violente.

Kethamine

Junior Member

20-10-2011

un carry ad

LaCourgette

Senior Member

20-10-2011

Morgana.

12345 ... 6