Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Réattribution des noms des invocateurs inactifs !

Comment below rating threshold, click here to show it.

blasteurnax

Member

10-18-2011

putin mais sa c'est chian si on n'aime son nom et si j ai l'air égoiste c peut etre que le nom j'lai chercher pendant 4 heure

Arkoux

Member

10-18-2011

Patch note s'il vous plait

blasteurnax

Member

10-18-2011

attender je vien de lire celui qui et en haut ces juste les nom d'utilisateur qui seront suprimé avec 0 partie?

blasteurnax

Member

10-18-2011

Personnellement ma carte graphique a problème et je ne peux lancer aucun jeux, je suis lvl 30 j'ai a peut prés 5 skin donc mon pseudo étant le même dans tout les jeux que je joue un mec me le prend je fait quoi? j’arrête lol car la c'est abuser...
il vas pas prendre ton compte juste le nom

blasteurnax

Member

10-18-2011

et dernier truc pk sa marche pas quand je fais citer le message?(comme en hau)

blasteurnax

Member

10-18-2011

Patch note s'il vous plait

Citation:

c est a dire?

Ysoria

Senior Member

10-18-2011

Citation:
Kaezereibato:
Personnellement ma carte graphique a problème et je ne peux lancer aucun jeux, je suis lvl 30 j'ai a peut prés 5 skin donc mon pseudo étant le même dans tout les jeux que je joue un mec me le prend je fait quoi? j’arrête lol car la c'est abuser...

Avec un pseudo comme le tiens, ca risque pas ... mais vla la mentalité x) La plupart des joueurs ont changé de leur pseudo habituel, ca les a pas tué ...

Edeorgine

Senior Member

10-18-2011

Citation:
LordOfNothing:
Trolololol. C'est super utile ! Waoooo...

C'est réellement choquant au point de me faire downvote ? Non mais sérieusement, dites moi quel est l'intérêt d'un pseudo, c'est comme une variable muette... Ça renseigne pas, ou alors dans des aprioris et des préjugés stupides, et en plus, maintenant, on peut en changer si l'ancien est mal vu, qu'on s'est taillé une réput' pourrie avec... Franchement, je vois pas l'intérêt d'un pseudo qui soit censé ou insensé. C'est vrai que j'apprécie le mien, mais je pourrais tout à fait changer pour ghtxsky9704|-ç^ù et ça me dérangerais pas outre mesure... Et libérer de la place sur le serveur, si c'est juste enlever des caractères (les comptes ne sont pas supprimés que je sache), je doute que l'intérêt soit majeur.

Enfin, continuez de me downvote svp, sinon je me sens pas considéré, et on m'oublie.

Toi mon vieu avant de parler, va te payer un pseudo, car c'est pas très fameux, ensuite tu ne fais pas parti de ceux qui ont été dans le cas cité c'est juste ca. Etant donné que ca te concerne pas, tu parles ainsi, tiens toi mieux mon garcon, apprend un peu le respect des autres ensuite reviens sur le forum.

Edeo'

F0urmi

Senior Member

10-18-2011

C'est toujours ca de fait et y'en a qui pleure encore .

Protect the Yi

Senior Member

10-18-2011

Hey les gars, le pseudo "Kevin" va probablement être de nouveau disponible si ça vous tente

Faut pas avoir peur des conséquences par contre!