Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Réattribution des noms des invocateurs inactifs !

Comment below rating threshold, click here to show it.

FeelTheSummoner

Junior Member

10-18-2011

Salut à tous. Même si perso j'ai pas joué depuis longtemps avec mon compte principal pour la simple raison que l'ambiance des parties est simplement à chier, trop d'insultes ça gave vite.

Et surtout depuis 2 semaines j'essaie de jouer mais le jeu fait surchauffer mon processeur sans raison donc vous êtes bien gentils mais obliger les gens de jouer alors qu'on ne peut pas c'est pas très malin. Et le problème est connu ... je ne suis pas le seul dans le cas sur les forums anglais et espagnols beaucoup se plaignent sur ça.

Un simple mail de confirmation aurait été plus simple ...

DE plus j'avais oublié mais sur notre compte on a dépensé de l'argent alors supprimer le compte pour ça c'est du foutage de gueule !

arkaduisz

Junior Member

10-18-2011

donc le 30 ils suprime les conte ou ils enléve les nom juste?

BigKeuss

Member

10-18-2011

Bonsoir !

J'ai 2 questions:
1°: est-ce que les comptes non joués avant le 30/10 seront supprimés ?
2°: est-ce qu'il sera possible de changer son name ou faudra-t-il carrément se refaire un compte à lvl 0 ?

Baalka

Junior Member

10-18-2011

Tous ceux qui râlent pour des 'comptes supprimés'... Ca m'étonnerait que Riot décide unilatéralement de supprimer le compte de joueurs lvl30, d'autant plus s'ils ont dépensé de l'argent. À mon avis, vous aurez à la reconnexion, la petite fenêtre qui apparaît quand on crée un compte -le problème n'étant pas le nom de compte mais le nom d'invocateur, pourquoi supprimeraient-ils le compte?

Si vous voulez un rename gratuit, j'espère que vous n'avez pas joué depuis quelques mois =D

Le jeu n'étant plus tout jeune, c'est une bonne initiative!

Zougougou

Junior Member

10-18-2011

Non mais en gros ça veut dire "achetez le changement de pseudo à 1300 rp"

BigKeuss

Member

10-18-2011

Citation:
Zougougou:
Non mais en gros ça veut dire "achetez le changement de pseudo à 1300 rp"

Faut bien que les admins de Riot vivent et c'est tout à fait normal, ils ont bien raison de faire ça.

Yghtmor

Junior Member

10-18-2011

Nan, ils suppriment pas le compte, ils réinitialisent le pseudo si j'ai bien compris.

Reisys

Senior Member

10-18-2011

Si ils donnent des rename gratos, je souhaite être rembourser alors ! Nahméoh !

Kaezereibato

Junior Member

10-18-2011

Personnellement ma carte graphique a problème et je ne peux lancer aucun jeux, je suis lvl 30 j'ai a peut prés 5 skin donc mon pseudo étant le même dans tout les jeux que je joue un mec me le prend je fait quoi? j’arrête lol car la c'est abuser...

LUMYW

Senior Member

10-18-2011

Citation:
FeelTheSummoner:
Salut à tous. Même si perso j'ai pas joué depuis longtemps avec mon compte principal pour la simple raison que l'ambiance des parties est simplement à chier, trop d'insultes ça gave vite.

Et surtout depuis 2 semaines j'essaie de jouer mais le jeu fait surchauffer mon processeur sans raison donc vous êtes bien gentils mais obliger les gens de jouer alors qu'on ne peut pas c'est pas très malin. Et le problème est connu ... je ne suis pas le seul dans le cas sur les forums anglais et espagnols beaucoup se plaignent sur ça.

Un simple mail de confirmation aurait été plus simple ...

DE plus j'avais oublié mais sur notre compte on a dépensé de l'argent alors supprimer le compte pour ça c'est du foutage de gueule !

Relis un peu avant de whine! ça concerne uniquement les comptes avec 0 parties!!!!!