Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Réattribution des noms des invocateurs inactifs !

Comment below rating threshold, click here to show it.

NeeksNaman

Champion Herald

10-18-2011

Invocateurs !

Que vous vous soyez récemment inscrit à League of Legends ou que vous soyez un joueur confirmé en quête d'un nouveau nom, vous avez sans doute été obligés de faire preuve d'une imagination et d'une créativité débordantes pour parvenir à choisir votre nom d'invocateur du premier coup. Nous savons à quel point il peut être frustrant de ne pas pouvoir utiliser votre surnom préféré et nous avons décidé d'agir !

Nous avons pu nous apercevoir qu'un grand nombre de noms ont été choisis par des invocateurs qui n'ont pas encore joué la moindre partie. C'est pourquoi, et pour répondre aux commentaires des joueurs, nous avons décidé de libérer les noms choisis par les invocateurs inactifs afin qu'ils soient disponibles pour les joueurs qui veulent vraiment les utiliser.

En conséquence, si vous voulez conserver votre nom d'invocateur, il vous faudra vous connecter et jouer au moins une partie avant le dimanche 30 octobre à minuit. Si vous ne faites pas cet effort pour prouver que vous méritez de garder le nom que vous avez choisi, nous le libérerons afin qu'il puisse être attribué à de nouveaux joueurs ou à des joueurs qui veulent changer de nom d'invocateur.

Si vous avez créé un compte qui correspond à ce cas de figure, vous recevrez un email vous prévenant que vous devez vous connecter et jouer au cours des prochains jours pour conserver le nom d'invocateur choisi. Il vous suffira de jouer une seule partie pour avoir le droit de conserver votre nom d'invocateur.

Si vous avez déjà rejoué au moment où vous recevez cet email, ne vous inquiétez pas ! Nous prenons bien en compte toutes vos parties, c'est juste que cela demande du temps d'envoyer tous ces emails !

Nous sommes impatients de vous revoir dans le jeu !

LoIiIoI

Junior Member

10-18-2011

Coooooooool

Keln

Junior Member

10-18-2011

Et que se passe t il une fois que l'on perd son nom d'invocateur? on en rechoisi un? ou l'on finit no-name?

LordOfNothing

Senior Member

10-18-2011

Trolololol. C'est super utile ! Waoooo...

C'est réellement choquant au point de me faire downvote ? Non mais sérieusement, dites moi quel est l'intérêt d'un pseudo, c'est comme une variable muette... Ça renseigne pas, ou alors dans des aprioris et des préjugés stupides, et en plus, maintenant, on peut en changer si l'ancien est mal vu, qu'on s'est taillé une réput' pourrie avec... Franchement, je vois pas l'intérêt d'un pseudo qui soit censé ou insensé. C'est vrai que j'apprécie le mien, mais je pourrais tout à fait changer pour ghtxsky9704|-ç^ù et ça me dérangerais pas outre mesure... Et libérer de la place sur le serveur, si c'est juste enlever des caractères (les comptes ne sont pas supprimés que je sache), je doute que l'intérêt soit majeur.

Enfin, continuez de me downvote svp, sinon je me sens pas considéré, et on m'oublie.

ZeZerT

Senior Member

10-18-2011

Citation:
LordOfNothing:
Trolololol. C'est super utile ! Waoooo...

Bah si, ça libère de la place sur le server, c'est toujours ça de gagné.

Ouin ouin powaa ...

@Ceux qui ne sont pas convaincus : regardez les servers privés (WoW; AION; etc... ), et regardez le nombre de fois où ils font un petit "rangement" dans la database des pseudos pris.

Furious43

Member

10-18-2011

+1 Keln : ils deviennent quoi les gens qui ne peuvent pas se connecter avant le 30 ? ils ont un compte no-name ??

sinon oui l'idée est bonne.

--> je pense que ça ne concerne que ceux qui n'ont pas joué depuis très longtemps. (peut être plus de 3mois)

ZeZerT

Senior Member

10-18-2011

Ben, pour ceux qui ne peuvent pas se connecter avant le 30, vous recréerez un compte stoo. Puisqu'ils suppriment les compte avec aucune partie dessus, vous ne perdre rien. huhu

Sauf si, évidement, vous avez dépenser un petit millier d'euros sur un compte où vous n'avez fais aucune partie, et ne vous êtes jamais connecté. Mais là ce n'est plus Riot qui fais des conneries, c'est vous ...

Shawanie

Junior Member

10-18-2011

à quand un rename gratuit pour tous les invocateurs actifs le souhaitant. d'autant que là les comptes inactifs pendant un certain temps et dont le nom aura été libéré auront eux le droit à un rename gratuit si la démarche est logique

Gabyyy

Member

10-18-2011

Vous faites ça que pour les compte lvl1 avec 0 parties ? car la ça faisait 1 an que j'avais pas joué a LoL, je m'y suis remis il y a 2 semaines mais si je m'y été remis plus tard mon compte aurait été supprimé ?

Tenkuu

Member

10-18-2011

ça serait pas mal que tous les gens "actifs" ont un changement de pseudo gratuits, car j'aimerais bien changer