Conseil stuff Ashe

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

cly storm

Member

25-09-2010

Bonjours, j'aurais aimer avoir vôtre avis pour ashe
Pour les items, je prend dans l'ordre :
-lame de doran + 1 popo de soin
- j'économise jusqu'à avoir le bf glaive
- botte berzeker
-lame d'infini
-maladie
-soif de sang
-danseur fatôme
soif de sang
-danseur fantôme
(quand les emplacement sont pleins, je revend lame de doran et les bottes)
au final je me retrouve avec :
-lame d'infini, 2 soif de sang, 2 dansseur fantôme, 1 maladie
si la partie dure encore je remplace maladie par une autre soif de sang

Voila mon stuff, il est particulièrement redoutable vers la fin de jeu (à partir du moment ou j'ai fini maladie jusqu'à la fin je trouve ashe monstrueuse)
seulement du début jusqu'à maladie, je trouve ashe assez faible et donc c'est plutôt difficile de tenir lors d'un team fight.
J'aurais aimer savoir si il n'y aurais pas un autre ordre qui pourrait être plus avantageux ou encore un autre stuff qui pourrait être plus ravageur,
Merci à vous.

Alcooreap

Recruiter

25-09-2010

Salut!

Personnellement j'aime beaucoup prendre le combo Dernier souffle/Couperet noir sur Ashe, il te permet d'avoir une péné armure assez importante en mide/late game.
Sinon Danseur fantôme est un bon item, couplé avec des bottes (berzerk ou célérité, ça se discute, les deux sont plutôt utile à Ashe)
Et si la game ne s'est toujours pas terminée, une petite lame d'infini pour littéralement exploser les adversaires en face!
(après en général t'aura pas le temps de prendre autre chose, sauf dans de très rares cas )

Build assez cher, mais très efficace! l'essentiel étant d'avoir une vitesse d'attaques suffisante (1.4 est très honorable) et des péné armure/dégâts monstrueux.

Sinon pour le début, j'te conseille surtout de faire une petite page de rune basé sur la péné armure et la vitesse d'attaque, tes adversaires devraient se tenir très vite à carreau compte tenu de tes dégâts en early

Erxje

Senior Member

25-09-2010

Build classique, sauf la maladie, vraiment moyen.

Lolitto

Junior Member

25-09-2010

Salut aussi,
perso je la stuff en commençant comme toi: lame de dorian + popo de soin
j'enchaine avec un brutaliseur (plus rapide à avoir qu'un bf glaive, moins puissant mais 10% cd + 15% pene armure direct), ca me permet d'avoir de l'impact rapidement et de farm les creeps encore plus vite.
Je fait les bottes de mercures et ensuite c'est comme çà vient...... bf glaive> soif de sang, brutaliseur> lame spectre de youmuu (je me sert de la vitesse d'attaque que dans les teams fight ou pour détruire les tours et ça monte encore mes dommages, mes cd et ma péné)
Un petit voile de la banshee sert toujours et pour finir un autre item de dommages selon l'envie...
Généralement la game est finie à ce moment là.
En runes j'ai de la péné armures et de la recup mana. Sans mana Ashe sert presque à rien et les runes me permettent de pas acheter d'objets pour le mana.
Voili voilou, je me considère pas comme une terreur avec Ashe mais elle reste mon perso préféré et ce build est assez équilibré pour peser sur le jeu dans toutes ses phases: début, mid, end.

aevalis

Senior Member

25-09-2010

coucou,

Je ne suis qu'un modeste joueur d'ashe, (lvl 19 et c'est un de mes personnages principaux)

En général je fais ceci :
-> début : bottes + 2 popo de soin
-> je pars sur manamune et bottes de célérité, selon l'argent que j'ai quand je Back etc
puis 2 solutions :
-> bf vers lame d'infini, suivi de danseur fantome (si mes cibles ont peu d'armure)
-> bf vers couperet noir puis dernier souffle (si ya quelques "gros" dans l'equipe d'en face)

Explication :
Je pars sur manamune pour mana + regen mana, ca me permet d'utiliser mes ulti quand j'ai le cd en permanence sans avoir a back, et aussi de pouvoir spam la volée de fleches (qui sert a push, def, farm harass dans ma facon de jouer)

Cela dit, ashe est tres faible et en team fight elle doit etre derriere, a focus les dps d'en face, a slow tout le monde, a stun pour engage ou choper les fuyants, mais vraiment pas dans le paquet a prendre des tartes. Sachant que j'ai aucunes runes pour le moment, ca changera peu etre quand j'en aurais.

Magnata Diel

Senior Member

25-09-2010

Je la joue : start épée de doran + popo,mercure, brutaliseur, IE,youmuu, couperet, danseur fantôme.

Pour la mana le mieux et de prendre les maitrises utilitaires + des runes regen mana/lvl, mais si t'as pas manamune est pas mal.
Ne surtout pas prendre couperet + dernier souffle, puisque plus tu réduit l'armure plus l'impact du dernier souffle est faible jusqu'à être quasi nulle si tu full stack le couperet et que tu as un peu d'armor pen contre quelqu'un qui n'a pas prit d'armure.

aevalis

Senior Member

25-09-2010

ah oui en effet ça synergise pas très bien, il aurait fallu que le calcul se fasse dans l'autre sens .

du coup avec des runes reg mana / pene armure et vitesse d'attaque doit y avoir moyen de passer outre manamune en optimisant pas trop mal les degats.

Enfin meme pas optimisée, ashe reste un bijou a jouer

Anaalnackrath

Senior Member

25-09-2010

Lame d'infinie, voile de la banshe, botte +3 est le stuff de base sur lequel je pars presque toutes les games.

Souvent un elixir AS, CC , ce qui donne 4 minutes superbes d'efficacité. Je prends aussi en général le buff bleu,rouge ^^

Puis si la game traine.... je préfère le madred ou dernier soufle au danseur fantôme,

cooplix

Member

26-09-2010

moi j'ai un stuff different et qui marche plutot bien quand je la joue

lame de doran+popo
dernier soufle
botte celerite
couperet noir
au bout du rouleau sa leur fait tjr plaisir d'etre sans mana
danseur fantome
madred
et avec sa tu doit etre au alentour de 2 de vitesse d'attaque avec ta reduction d'armure t cc
et la reduction de mana et le ralentisement il vienne pas en1v1

aevalis

Senior Member

26-09-2010

comme le disait plus haut Magnata dernier soufle + couperet noir ne synergisent pas tres bien.

123