Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Rune pour AP

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

Ysoria

Senior Member

10-15-2011

Bonjour,

Jouant assez souvent au mid (ap donc) je me suis runé comme cela: rouge AP pen, Bleu reduc cd/lvl et jaune, regen mana/lvl. Mais à CHAQUE fois qu'en face ya un ap runé trololol Ap, jme fait pourrir (malza qui me mid life avec une vision, anivia qui me Os avec un combo A/E, leblanc qui me bourre alors que j'ai claqué 740 dans une negatron ...).

Je me demande donc, vaut il mieux que je passe de ce coté ci du jeu ? (càd maximiser les dommages pour avoir un early de psycopathe) ??

Merci d'avance pour vos réponses =)

Pierrot des Bois

Junior Member

10-15-2011

Le mieux c'est encore que tu vois par toi-même ce qui te convient le mieux. Rune toi full ap, et si tu découpes tes adversaires, bin continue à jouer comme ça ^^

nighz

Senior Member

10-15-2011

Ca dépend de ton perso moi j'aime bien les jaunes flat ap, les rouges pen, les quinte flat et les bleu regen life mais bon je joue akali ^^

1