Un mode draft pour le 3c3?

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Katstagne

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

06-10-2011

Hello tout le monde, oui, j'inaugure avec d'autres gens ce nouveau forum pour parler d'un mode qui pourrait à moitier réequilibrer le 3c3 ! Le mode draft sans faire une classé, car vous devez tous savoir qu'un trynda/gankplank/rumble/udyr/jax peut carry une game en 5 minutes de jeu, alors au moins ce petit mode draft pour pouvoir ensuite se donner une idée du classé 3c3.

Bonne journée et bon comment

Grogz

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

07-10-2011

C'est vrai qu'un mode draft permettrait de changer les compos classiques de la 3c3.
Je joue majoritairement en 3c3 normal et j'en rêve depuis un moment...

Yubel

Senior Member

08-10-2011

...j'avoue.
Je joue surtout à Dominion ou dans la faille de l'invocateur ...mais c'est une intéressante suggestion.
J'ai fait une partie dans la foret torturé, il y a pas longtemps ...heureusement qu'il y avait pas de Jax/Udyr/Gangplank/etc en face.

caput chinois

Junior Member

10-10-2011

Quand j ai vu le mode draft disponible sans faire de classé j étais sur heureux xD mais quand j ai vu que c étais juste pour 5v5 je l ai été tout de suite moins. Je suis complètement d accord et j'espère que riot va tenir compte de ce post .!!!!!!!!

H2F

Senior Member

10-10-2011

+1

need un draft mode pour le 3v3 solo q

Dark HiKa

Senior Member

12-10-2011

+1 need mode draft, marre des memes persos tout le temps

Lord bill

Senior Member

13-10-2011

pareil, que tout le monde, même si avec la multiplication des persos, je trouve le principe du draft de moins en moins efficace

Gandalf Le Gland

Member

14-10-2011

Mais juste quéstion totallement d'acc avec le mode draft mais pour quoi y'a pas de classé SOLO en 3c3 T_T pour quoi on est obliger de go avec des potes c'est énervant...

Hayaaa

Member

16-10-2011

Ce qu'il faudrait en fait c'est autant de mode possible sur la map 3v3 que la 5v5.

En clair, la possibilité de la jouer en Draft en Normal, ça permettrait comme certains l'ont dit, de faire varier un peu les compos et ainsi éviter des équipes parfois totalement semblable.

Et il faudrait aussi rajouter le SoloQ en ranked 3v3 mais sans la possibilité de DuoQ sinon ça ressemble a rien. DuoQ une 3v3, à ce prix là, autant rechercher un dernier mate et y aller en premade.

Gandalf Le Gland

Member

16-10-2011

Mais pour quoi riot n'a pas mis des le début les ranked en solo en 3c3 ? -.-

12