La forêt torturée.

Comment below rating threshold, click here to show it.

DM II

Senior Member

06-10-2011

Bon , Bon Trollons !
La forêt torturée ou alors la map la moins balanced du jeu.
sans oublier sa popularité qui se limite aux -25lvl :c

vintro

Senior Member

06-10-2011

Quote:
Originally Posted by DM II View Post
Bon , Bon Trollons !
La forêt torturée ou alors la map la moins balanced du jeu.
sans oublier sa popularité qui se limite aux -25lvl :c
Moi j aime bien cette map , sa change de la faille de l invocateur
Bon maintenant qu il y a dominion je pense pu y jouer des masses mes je trouve qu une bonne partie des critique fais a cette map son exagère
Bon ok elle est pas la plus équilibrer (normal les héros sont prévu pour le 5vs5)
Mes sa va encore si les 2 équipe reflechise un peu ( sa doit pas arriver souvent )
Sa peu donner de bonne partie

Enfin se n est que mon avis

Necroplasme

Member

06-10-2011

moi personnellement j'ai une peu plus de 400 victoires et, sans compter les classés, sur mes quelques 800 parties (en comptant les défaites), je pense avoir fait au moins 780 parties sur la foret torturée et moins d'une vingtaine sur la faille de l’invocateur.

meutapepas

Senior Member

06-10-2011

Salut,

J'aimais pas la forêt torturé, mais après y avoir rejouer il y a un mois ou deux ça était ma révélation. J'y ai développer des inventaires différents de d'habitude et pofiné des technique que j'ai pu ramener dans mon jeu faille de l'invocateur le bonheur quoi !

Gag222

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

06-10-2011

Personnelement, je ne trouve pas que la map 3vs3 soit inutile : elle te permet de faire des parties qui changent des 5 vs 5, plus rapidement en général ( pas autant que dominion, mais je dévie du sujet) et qui gardent l'esprit du jeu. En plus certains personnages qui ne sont pas tellement viable en 5vs5 le sont totalement en 3vs3 ; meme si ça marche aussi dans l'autre sens, ça mets du changement.

Dark HiKa

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

06-10-2011

le gros souci c'est que certain persos sont hyper OP en 3/3: trynda, jax, les off tanks....et puis bon, qd tu tombes avc des gens qui t'insultes, ou qui ne sont pas de ton niveau....c'est vite du carnage de feed

Darius Khan

Member

08-10-2011

La forêt torturée est sympa, ça change des builds qu'on fait d'habitude sur la faille, mais ce qui me chiffonne, c'est les Nasus et Jax.

En 3o3, ces 2 là sont des monstruosités, peu importe que ce soit en 2v2 ou 1v1 sur la top, c'est un carnage vu la largeur de la lane.

Cependant, y'a énormément de contre-ganks possible et des fois, les off-tanks se révèlent plus squishy qu'une Vayne ou une Annie.

Personnellement, je joue Orianna/Annie/Gragas/Ashe sur la forêt et je peux controler toute la map si je fais le premier sang, peu importe qui est en face.

Orianna et Gragas sont les champs opti 3o3, efficaces tout le long de la partie. Annie et Ashesont très utile pour le DD et leurs contrôle.

Ma team opti 3o3 c'est:

Solo top: Annie/Gragas/Orianna/Nasus/Jax
Duo bot: Ashe/Vayne/Malphite/Irelia/Talon

Si j'ai une config telle qu'elle en 3à3, on peut vraiment dire que qui que soit est en face, la game est finie pour eux (si, bien sur, les pick-ups ont un peu de gameplay derrière eux )

Starsouboy

Senior Member

09-10-2011

L’intérêt de cette map ne se révèle qu'en ranked draft. Avec de bon ban et picks il y a vraiment moyen de s’éclater.
Notre compo : Morgana / Gp, Nasus / Warwick, Olaf, Lee que l'on a pioché sur une vidéo de zephimir sur le site des Milenium :

Le Gp/Nasus prend sa sololane top et il n'a normalement pas de mal a gérer.
la Morgana prend la Botlane puis vu ses aptitude a être ingankable elle peut farm pépère.
Puis Warwick, Olaf, Lee en Jungler qui peut ganker a tout moment.

Cette compo nous file controle, degat et ulti de zone !

Resultat : 8 Victoires 3 Defaites pour le moment.

Apres il y a toute la partie controle map assurée par nos ward wriglles + Ward anti fufu au drake. Le contrôle des Buff est indispensable pour win.

Starsouboy

Senior Member

09-10-2011

Quote:
Originally Posted by Darius Khan View Post

Ma team opti 3o3 c'est:

Solo top: Annie/Gragas/Orianna/Nasus/Jax
Duo bot: Ashe/Vayne/Malphite/Irelia/Talon
Je te jure que si on se chope un carry Ad, c'est un peu chaud en early vu les dommages mais en Mid Game c'est free kill avec nos controles et ulti.

WW ulti ---> Morgana Roots + aoe = DEADCARRY et le Gp est derriere au cas ou.

Add me Ingame : HG starsouboy si jamais vour seriez ok pour train sur cette map.

ESL Le Poulet

Senior Member

09-10-2011

Moi j'ai fait une compo très bourrinne:Jax/xin/nocturne... Résultats: 9 victoire, 1 défaite (Je sais tout le monde va crier au scandale parce que ce sont que des perso OP) effectivement mais sa marche au moins ^^'