Kassadin mid, counter pick?

1234511 ... 14
Comment below rating threshold, click here to show it.

mAziRou

Senior Member

05-10-2011

Bonjour,

Ca fait deux fois que je me fait violer par Kassadin mid quand je joue Brand, quel est selon vous le counter pick le plus efficace contre lui?

Le seul moyenq ue j'ai trouvé pour le contrer c'est de le bannir mais j'ai pas toujours cette chance

isobeta

Junior Member

05-10-2011

Je trouve qu'avec un brand cest completement easy ! désolé mais faudras plus tot savoir joué plus tot que de savoir pick

genepix

Junior Member

05-10-2011

Avec annie t'as le dessus jusqu'au lvl 6 après c'est une autre histoire
Je m'explique, a chaque fois qu'il viendra te mute normalement t'auras le temps de A, tu prends ensuite le mute mais t'auras la range pour le Z donc tu seras gagnant en termes de dégâts quand le mute sera fini.

mAziRou

Senior Member

05-10-2011

Quote:
Originally Posted by isobeta View Post
Je trouve qu'avec un brand cest completement easy ! désolé mais faudras plus tot savoir joué plus tot que de savoir pick
isobeta 388 victoires en normale 0 parties en ranked, désolé mais quand tu affronteras un Kassadin elo 1422 ce qui a été mon cas tu m'en rediras tant hein

mAziRou

Senior Member

05-10-2011

Quote:
Originally Posted by genepix View Post
Je m'explique, a chaque fois qu'il viendra te mute normalement t'auras le temps de A, tu prends ensuite le mute mais t'auras la range pour le Z donc tu seras gagnant en termes de dégâts quand le mute sera fini.
Ok genepix je prends note. Merci

ChineseGosu

Senior Member

05-10-2011

Des potions des ganks et il est mort. Et post 6 bah tu demande a la team de ward et vous evitez de mourir un par un en jungle

isobeta

Junior Member

05-10-2011

C'est sur sauf que cest juste mon compte test 5v5 premade. Mais tqt mec tu cherches a flames mais tout brand win via son passif un Kassadin qui n'a qu'un mute au niveau du Crontrole.

Hansaz

Senior Member

05-10-2011

talon

akaba13

Senior Member

05-10-2011

Cait, kog, ça passe très bien en général même si c'est dommage de mettre un carry ad au mid.

Hïder

Senior Member

05-10-2011

Quote:
Originally Posted by genepix View Post

Sa c'était pre-patch

genre avant le up de kassadin, un up qui ressemble a rien, mais qui donne a kassadin la possibilité de deny quasiment tout les solo mid.
La vitesse du A de kassa est beaucoup plus rapide, sa porter étant très supérieur a la boule de feu de annie, bas tu te prendra des attaque sans rien pouvoir faire.

Les seul mage pouvant rivaliser avec kassa sont orianna / cass / kennen
se sont les seul mage pouvant tenir a distance kassa.
après les autre peuvent tenter de faire quelque chose, mais se sera très très chaud.

A partir du lvl 6, personne rivalise avec kassa, et gank un kassa...haha...haha, il a un tp juste comme sa^^

1234511 ... 14