Selection des champion : Dominion

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Amraas

Senior Member

29-09-2011

Bonjours à tous,

Depuis hier je rencontre un bug très chiant, je ne peut sélectionné de champion quand je lance une parti, ce-là me fais toujours pareille à la première parti que je veux faire ce qui m'oblige à leave, vue que ma liste de champion est vide ...

Sur la parti suivante que j'ai rencontrer hier, je pouvais sélectionné un champions mais au lancement de la parti 1 min plus tard le jeu planter, après un reboot de mon pc j'ai pu rentrer à nouveau dans la parti et sans fermeture forcé du jeu, mais hélas la parti étais déjà à son terme ...

J'aimerais savoir si je suis le seul concerné par ces divers bug ?
Est ce que je suis un cas isolé ?

andLess

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

29-09-2011

Réinstalle au lieu de pourrir les games de certains...

Flou92

Senior Member

29-09-2011

Perso, je n'ai pas ce problème avec dominion.. tu devrais peut-être tenter une réinstallation de ton jeu.
Et en attendant que l'installation se fasse, ouvre un Beschrelle et un dico et boss ton français.

boudin noir

Member

29-09-2011

bosse*

Amraas

Senior Member

29-09-2011

Tant de réponse, entre un CRÉTIN qui me dis que je pourrie les game de certain, et l'autre qui me demander de travailler mon français en faisans des fautes lui même bon j'en conclus que je suis un cas isolé je ne vous remercie pas ! Je ne vois pas pourquoi je devrais le faire ... Quelle communauté !

Dalamor

Junior Member

29-09-2011

+1 amraas ... sinon tu est un cas isoler , sur ce bon jeu !

Amraas

Senior Member

29-09-2011

oui il semblerait m'enfin on verras si ça ce reproduit ^^

BigBoss Cat

Senior Member

30-09-2011

Vérifie ton filtre de recherche. Ca serait con d'y avoir foutu un "." petit et caché.

Flou92

Senior Member

30-09-2011

Quote:
Originally Posted by Amraas View Post
Tant de réponse, entre un CRÉTIN qui me dis que je pourrie les game de certain, et l'autre qui me demander de travailler mon français en faisans des fautes lui même bon j'en conclus que je suis un cas isolé je ne vous remercie pas ! Je ne vois pas pourquoi je devrais le faire ... Quelle communauté !
J'appel ça une faute de frappe pour le "e" manquant au mot "bosse".. mais bon. (Je n'ai pas mis "Je ne peut sélectionné", moi..)
Il ne fallait pas le prendre méchament, mais c'est jusque quelques révisions de temps en temps ne font pas de mal.
Et puis, personne n'est à l'abri de faire des fautes, c'est pour ça qu'il faut se relire, même si on est que sur un forum.

TaTòó

Senior Member

30-09-2011

Quote:
Originally Posted by andLess View Post
Réinstalle au lieu de pourrir les games de certains...
C'est bon la pression est descendue?

12