[Guide MobaFire Français] Ranked Kassadin Middle

12345 ... 6
Comment below rating threshold, click here to show it.

La Yunade

Senior Member

28-09-2011

Bonjour à tous !
Je travaille actuellement sur l'écriture d'un guide complet sur Kassadin... en français !

Je me suis aperçu que trop peu de joueurs savait jouer Kassadin comme il le fallait (c'est à dire comme un AP Carry Assassin full Burst, la façon la plus optimale de le jouer). J'ai donc décidé d'écrire un guide, mais contrairement aux autres guides que j'ai écrit j'ai décidé de le faire pour une communauté francophone, c'est à dire pour nous les français !

Le guide est en construction mais avance vite. Je l'ai déjà posté sur différent thread ou des joueurs demandaient de l'aide pour Kassadin, je vais donc publier le guide maintenant (comme ça au moins c'est fait !).

Le guide retrace tous les aspects de Kassadin: Choix des Runes/Maitrise/Summ Spells, choix du leveling des compétences, choix des items, items de situation, comment utiliser efficacement les compétences, les combos, les différents phases de la game et comment se comporter dans chacune d'entre elle etc...

Les descriptions des compétences/objets etc sont en anglais mais je suis sur que vous comprendrez totalement ce qui est écrit si vous avez déjà joué un minimum à LoL. C'est un guide pour Kassadin Middle et Ranked mais il fonctionne évidemment très bien en public queue (Classic, pas Dominion).

Faîtes-vous plaisir, c'est gratuit et ça mange pas de pain !

Au plaisir de voir vos commentaires sur le guide !

Le Guide:
http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/french-guide-ranked-kassadin-middle-106245

Yun

OphoenixO

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

28-09-2011

Il y a un problème dans le levelling des compétences (6 rang pour E et 4 pour Z).

Sinon, très bon guide, malheureusement troué, mais tu as avertis, j'attend la suite.

La Yunade

Senior Member

28-09-2011

Merci.

Fixed.

EDIT: Guide mis à jour. Finis une majeure partie des compétences ainsi que de la phase de lane.

Yun

La Yunade

Senior Member

29-09-2011

Guide updated.

aAa NadoTv

Senior Member

29-09-2011

Euh, commencer sans bottes au début c'est légèrement suicidaire avec kassadin. Après, je suis d'accord sur les spell d'invoc, purge/TP est le meilleur, si la team en face n'a que 2 hard CC, purge n'est pas obligatoire, mais contre un galio/mumu/rammus (quoique lui cpas dur de l'eviter) voir fiddle, c'est la meilleur option.

Cait counter bien bien kassadin au mid (surtout si tu prend pas de bottes, l'ancienne Orianna était chiante, la nouvelle ça va, encore une fois, avec des bottes) Sinon même chose pour brand/cassio: c'est facile, je suis d'accord, mais seulement avec des bottes.

Je comprend le choix de ne pas faire de seculaire, et de lui préféré rylai, mais je ne l’approuve pas: ya pas besoin de plus de chasin power, et le TP permet d'ignorer les offtank, alors que le sec rapporte du sustain lane, et rapporte des Hp+mana.

Test par contre le Z en second, ça permet de last hit easy sous tour early (sans dec, 2 vague d'affilé sous la tour, j'en ai raté qu'un) et ça ne te ralenti pas tant que ça dans ton burst finallement (tu donne 3 AA c'est limite remboursé :P)

Euh... A part ça... oui, contre certain perso (les Ad nottement, contre leblanc, et contre heimer ça marche bien) monte pulse avant le silence, ça fait plus de degats de base, et c'est plus puissant en gank et au TF dragon, si vous conter faire des earlydrake.

[edit] et j'aime pas du tout Mejai. Pense a un baton du vide, c'est OP

Struh

Senior Member

30-09-2011

Quote:
Flash : Non. Non. Non et re non. Un joueur prenant Flash avec Kassadin est un joueur dont le main n'est pas Kassadin et dont il n'a pas l'entière maîtrise
Reginald le joue au flash+ignite.

DarkikeJr

Senior Member

30-09-2011

Non mais c'est un noob comparé à Yunade. Tu peux pas test.

La Yunade

Senior Member

30-09-2011

Quote:
Reginald le joue au flash+ignite.
Peut-être que s'il prenait Cleanse (parce que le TP n'est pas obligatoire) il mourrait moins ?
Ou alors il n'a pas besoin de Cleanse parce qu'il est plus skilled que moi et qu'il arrive à éviter la plupart des CC dangereux.
A mon niveau Cleanse me sauve la vie plusieurs fois par partie alors qu'un Flash ne me sauvera qu'avant mon 6.
Peut-être qu'il n'en a pas besoin, moi si et la plupart des joueurs de niveau inférieur à lui aussi je pense.
Il peut prendre plus de risques avant son 6, il peut pick des kills plus facilement aussi, mais je pense vraiment que c'est gâcher un summ que de prendre Flash juste pour la phase du level 1 à 6.

Quote:
Euh, commencer sans bottes au début c'est légèrement suicidaire avec kassadin
Ca dépend contre qui, contre Annie t'osef un peu des boots. Après j'ai écrit une section ou je dis contre qui il est préférable de prendre des boots.

Quote:
Je comprend le choix de ne pas faire de seculaire, et de lui préféré rylai, mais je ne l’approuve pas:
Je trouve juste que le Séculaire est un peu long à build, j'essaierai next game anyway.

Quote:
Test par contre le Z en second
Yeah yeah, je vais, comme je l'ai dit dans le guide j'ai pas encore eu le temps de bien tester.

Quote:
monte pulse avant le silence, ça fait plus de degats de base
Null Sphere: 80/130/180/230/280 +.7AP
Force Pulse: 60/115/170/225/280 +.7AP
Silence > Slow
Portée: Null Sphere > Force Pulse
Vitesse du projectile: Null Sphere > Force Pulse

Certes Force Pulse est un AoE mais il doit se charger (même s'il se charge presque instantanément en TF). En plus si tu cast Null Sphere et que le mec sort de la zone d'effet après il prend les dégâts quand même alors qu'avec Force Pulse s'il sort il ne prend rien.

Quote:
Pense a un baton du vide, c'est OP
Early ? A la place de Mejai ?

Meurci pour vos réponses.

Yun

EDIT:
@Dark:
Quote:
III. Soyez courtois
"On peut être en désaccord sans être désagréable." -Barry Goldwater
Quote:
VIII. N'abandonnez pas les débutants !
"Soyez celui qui ouvre la voie, d'autres suivront." -Ralph Waldo Emerson
-> Code de l'invocateur que tu as accepté

Si tu trouves que je suis si noob que ça aide moi au lieu de poster partout ou je passe pour me descendre sans apporter aucun plus à ma manière de jouer.

EDIT2:
Millevoix -> la compagnie noire ?

Darians

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

01-10-2011

Tiens,j'ai acheté kassadin hier,et,comme par hasard,je suis tombé sur ton guide lors de ma recherche sur mobafire.
Mais bon,je trouve que swain/annie/morgana sont plus utiles que kassadin( à moins que je ne le joue mal ?
)Ex : Dernière partie : Cait en face,mode normal,donc pas de jungle,mais un mate qui roam,la cait à complètement pourris mon early (seulement 70 last hit au bout de 20 min. --'). Alors qu'avec annie,swain ou morgana,je mange quasiment tout les mids sans difficulté...:X

La Yunade

Senior Member

01-10-2011

Comme c'est écrit sur mon guide: Cait > Kass.

Demande un switch de lane si tu tombes contre elle.

Sinon que penses-tu du début de ce guide ?

Yun

12345 ... 6