Le top des champion pour dominion!

Comment below rating threshold, click here to show it.

Teliko

Senior Member

27-09-2011

Voila tout est dans le titre
pour vous Invocateur, qui sont les meilleurs champions pour jouer a dominion:

je commence:
-xin
-jax
-talon
-wukong

-singed
-rammus

-gragas
-leblanc
-morgana

apres ya certain champion un peu inutile du genre nasus, la plus par des soutiens et une bonne partit des mages.
le passif de twiwted fate est vraiment inutile sur se mode!!!!

LittleTux49

Senior Member

27-09-2011

Le meilleur, au delà de tous les autres, c'est la fonction recherche du forum.

DavixXx

Junior Member

27-09-2011

J'ai vu une sona sur dominion et elle faisait à elle seul un excellent travail.

Sadott

Senior Member

27-09-2011

akali katarina ? surotut akali qui doit etre le charac le plus op pour le dom

poppy est op mais faut attendre que les gens le découvre

LittleTux49

Senior Member

27-09-2011

Quote:
Originally Posted by Sadott View Post
akali katarina ? surotut akali qui doit etre le charac le plus op pour le dom

poppy est op mais faut attendre que les gens le découvre

Akali est op ok, mais suffit que 1 ou 2 carry Ad prennent le truc qui te donne dégats, vitesse d'attaque et qui laisse un fufu visible 5 secondes après un coup, et tu lui détruis tout son gameplay.

Aerynn

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Emissary of the League

27-09-2011

Quote:
Originally Posted by Sadott View Post
Poppy est op mais faut attendre que les gens le découvre
Personnellement je l'ai découvert bien vite
J'avais toujours aimé le champion, mais il s'adaptait (très) mal au 5v5.

F4k3løl

Member

27-09-2011

Oui exactement, akali reste bonne malgres ce truc (elle peut tuer des gens sans les fufu) mais tu lui met un jax, sans sa zone elle fait rien.

Hichino

Senior Member

27-09-2011

sur le coup j'ai ri très fort, parce que c'est vraiment une liste des persos les plus bannis en draft... xD

mais bon, j'ai souvent vu en bannis : jax, akali, rammus, heimer, singed, tryndamere (?)

liste non exhaustive, mais j'ai rarement vu des mages bien soutenus en dominion.

personellement, mes persos préférés en dominion sont : morgana (pas besoin de faire un dessin), garen (souvent joué tank, le but étant de pourir l'efficacité de la team adverse), poppy (vu le nombre de murs, c'est juste un stun gratuit sur le E), janna (ennormes contôles, une surviviabilité un peu mise à mal mais permet de duoter à peu près tout le monde en bot lane)

HERKULE

Senior Member

27-09-2011

Ezreal AP et Ashe.

J'ai fait le combot avec un pote, lui Ezreal moi Ashe, avec 40% de CD sur les ulti tu les as toutes les 35 secondes (ou un truc comme sa). Pour la défence des points, c'est horrible.

Ezreal fait des dégâts monstrueux, donc son ulti degome, et si jamais sa ne tu pas, sa permet toujours de couper les ennemis. Outre son ulti, ces skillshots mettent le paquets dans n'importe quelle situation.

Ashe fait moins mal, mais son stun de 3 secondes super facile a placer sur des ennemis immobiles, permet a n'importe lequel des tes mates de rejoindre un point a défendre. Et puis sa slave de flèches... totalement fumée. Tu reste sous ta tour et tu spam le Z, bien heureux celui qui approche.

Ð Downer

Member

27-09-2011

Nidalee est très bien pour Dominion, elle se heal très souvent et ses javelots font très très mal dans les petits couloirs que comporte Dominion.