Ryze : Le champion qu'on dirais qu'il est pas fait pour Dominion

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Skyly

Member

01-10-2011

"AZERAZERAZERAZERAZERAZERAZERAZER"

Bravo, tu viens de synthétiser le game play de tous les héros dans LoL !

Rhyze a toujours été bon sur les long fights, et est dépend du farm. Tu as les deux dans domi.

Hyouzou

Senior Member

01-10-2011

Ryze est pété en early et un assassin assez solide peut facilement dive et le buter en endgame.
Il est pas mauvais, mais il est loin du peloton de tête.

Clovys

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

01-10-2011

jsuis tt le tps first ac lui sur dominion

OphoenixO

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

03-10-2011

Quote:
Originally Posted by Clovys View Post
jsuis tt le tps first ac lui sur dominion
tu n'as jamais jouer avec un rammus ?

Pour revenir au sujet je n'ai pas essayé Ryze en dominion mais ça doit valoir le coup. Et OUI la larme est plus que viable sur ce champion connu pour le spam de sorts.

Clovys

Senior Member

03-10-2011

bah franchement depuis que je le joue sur dominion je déboite sur la faille.... j ai pas compris pkoi ^^

GastonLabaffe

Senior Member

06-10-2011

Larme très viable, même si on peut pas la remplir direct comme Karthus peut le faire, avec le buff Dominion on peut facilement spam ses sorts et la remplir rapidement (jamais été à 1000, mais peu importe, ça reste rentable). Ryze prend pour moi tout son sens en solobot, où il peut tenir facilement un point et push très fort sur sa lane !

Samuyoo1

Member

07-10-2011

Quote:
Originally Posted by Roberto Potato View Post
AZERAZERAZERAZERAZERAZERAZERAZER

C'est vrai qu'il a un gameplay particulièrement "amusant".

Tu peux me proposer un champion n'utilisant pas les touches "AZER" s'il te plait? J'aimerais varier mon gameplay avec des champions LFVJ par exemple

Blazou

Senior Member

31-10-2011

Quote:
Originally Posted by Samuyoo1 View Post
Tu peux me proposer un champion n'utilisant pas les touches "AZER" s'il te plait? J'aimerais varier mon gameplay avec des champions LFVJ par exemple
bah tu lances une partie => esc => option => contrôle => tu changes tes touches de jeux par ce que tu veux ! M-A-G-I-Q-U-E !

Sinon, tu prend Tryndalol, ça n'utilise pas les touches qwer mais le clique droit et le d/f de temps à autre =)

Sinon, perso, Malz, je le joue pas "AZER" ou "QWER" mais "EZRAF " ou"EWRQF" (dépend d'où vous êtes), alors que Ryze enchaine simplement ces sorts dans cet ordre [CAPIITAAAIN OBVIOUS TU N'ES PAS DE NOOOTRE GALAXY...].

12