Ryze : Le champion qu'on dirais qu'il est pas fait pour Dominion

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Faucheuse3

Junior Member

27-09-2011

Salut à tous,

Après plusieurs essais je pense pouvoir affirmer que Ryze est un super pick dans Dominion. A chaque fois que je le prend on se fout de moi dans le lobby, mais ca change vite.

Vu que l'or coule a flot dans dominion il peut vite se stuffer suffisemment pour bien survivre (Larme de la deesse + bottes + catalyst puis Seculaire et un coeur gelé pour finir) ce qui en fait un carry ap puissant sans avoir besoin de stuff full AP.

Grace à sa cage il peut tenir un point assez facilement (avec garnison c'est encore mieux, j'en ai deja tuer 3 comme ca, les gens se rendent pas compte que la tourrelle est devenu un vraie mitrailleuse XD).

Bref, ca m'a meme donné envie de le jouer plus dans le mode normal, tellement je m'amuse avec lui dans Dominion.

Roberto Potato

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

27-09-2011

AZERAZERAZERAZERAZERAZERAZERAZER

C'est vrai qu'il a un gameplay particulièrement "amusant".

Serdow

Member

27-09-2011

Et sérieux Roberto Potato, je vais certainement t'étonner mais les autres champions ont les mêmes touches ! Si si sérieux !!

TaTòó

Senior Member

27-09-2011

...Qu'on dirait qu'il... /0\

Roberto Potato

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

27-09-2011

Quote:
Originally Posted by Serdow View Post
Et sérieux Roberto Potato, je vais certainement t'étonner mais les autres champions ont les mêmes touches ! Si si sérieux !!
You don't get it do you ?

Atis Moustik

Senior Member

27-09-2011

C'est vrai que, contrairement aux autres mages qui sont d'ordinaire bons en early, et un peu en dessous en late (par rapports à d'autres classes), Ryze, qui a une courbe inverse, doit bien tirer son épingle du jeu.

A tester !

Kobalts

Member

27-09-2011

Personnellement je trouve ryze immonde en Dominion il a une puissance de frappe assez élevé rapidement du fait des golds qui arrive en abondance . (un bon départ avec la larme de la déesse aussi x))

LittleTux49

Senior Member

27-09-2011

Une question : Est-ce que larme de la déesse est vraiment optimisé sur Dominion étant donné le temps de la partie ? Pareil pour le séculaire ?

Cripple

Member

27-09-2011

La larme de la déesse même sur un karthus, elle est difficile à monter. Jpense vraiment qu'elle est bien que sur Karthus, qui peut stacker 100 mana avant que la game commence.

Pour ryze je pense que les autres items sont mieux

Flem

Senior Member

27-09-2011

Mouais le probleme c'est qu'il se déplace a 2 a l'heure et qu'il est surtout efficace dans les "gros" tf
genre 4 vs 4 ou 5 vs 5... et vue qu'il sont plutôt rare je ne le trouve pas si utile que ça.
Morgana en revanche et un très bon ap/offtank que je trouve beaucoup plus utile.

12