WARMOG dominion

Comment below rating threshold, click here to show it.

doommy

Junior Member

25-09-2011

bonsoir,

Se que je trouve marrant à dominion, c'est que la warmog est autorisé et étant donné la vitesse du farm po dans ce mode, il est très facile pour n'importe quel champion d'avoir cet item..
Conséquence : tester sa par exemple sur un champ op en def (rammus, hemer...) et revenez répondre à ce post pour donner votre avis

warmog op or not?

bon jeu à tous

Kansaw

Senior Member

25-09-2011

Pas vraiment, vu qu'on ne peut pas bénéficier correctement du passif ( il faut généralement farm pour gagner +PV et +Regen, tu peux toujours faire des kills pour l'augmenter mais avec un champion comme rammus par exemple... compliqué ).

LittleTux49

Senior Member

25-09-2011

Quote:
Originally Posted by Kansaw View Post
Pas vraiment, vu qu'on ne peut pas bénéficier correctement du passif ( il faut généralement farm pour gagner +PV et +Regen, tu peux toujours faire des kills pour l'augmenter mais avec un champion comme rammus par exemple... compliqué ).
Bah ouais et j'en vois beaucoup c'est ça qui m'étonne. Comme les RoA, c'est quand même pas optimisé dans Dominion.

kaly89

Member

25-09-2011

je me suis posé la même question j'ai testé et au final je dirais qu'elle est useless vu que l'on peux pas trop creep ...

FusD

Senior Member

25-09-2011

En même temps dans Dominion t'as pas mal d'hp de base. WW, Popy, Malzahar, Nida, Kog, et tous les autres persos qui ont un sort qui tire partie des points de vie max de l'adversaire peuvent ainsi être utile dans la team.

DarkikeJr

Senior Member

26-09-2011

Maillet pownd la warmog !

tirrorex

Senior Member

26-09-2011

+1 vu le peu de farm creep que tu peux faire un maillet gelé est plus approprié que la warmog.
Mais bon vu le nombre de fight acheter du burst ET de la défense serait plus approprié aussi :/