Akali dans dominion

Comment below rating threshold, click here to show it.

BroBraum

Recruiter

26-09-2011

Alistar > Akali
Blitzcrank > Akali
Heimer > Akali
Singed > Akali
Anivia > Akali
Brand > Akali
Akali est juste pourrave, j'ai perdu qu'une seul fois sur 8 partie VS Akali

Soupèse mon Gank

Junior Member

26-09-2011

Le coup du gunblade changer est exploiter je pense. En faire un truc moins puissant genre un prospecteur de plus qui le remplacerais, pour le mode dominion seulement bien sr. On a enlev soif de sang pour un prospecteur, pourquoi pas gunblade.

Shikyu

Recruiter

26-09-2011

je joue akali depuis .... ba mon 1er lv en faite xD jusqu'a maintenant, donc on peut dire que je m'y connais un peu sur akali
franchement, j'adore les gens qui crie au OP akali spellcamp cheat ou dps burst trop important .... mais le truc qu'il savent c'est qu'elle est surment l'une des persos les plus fragile du jeu, un stun de mme pas 1 sec et un petit dps peut lui enlever pas mal de vie (vs annie qui vous balance tout avec le stun .... bonne chance pour survivre lol )
nan mais franchement, certe elle a un dps de fou et un spellvamp norme, mais face a certain elle est rien, les tanks sa les chatouilles (ou presque) mais faut viter car il peut te choper puis mettre quelque degat , les off tanks pareilles et les dps disposant d'un stun (oracle pour contr le Z ) ba franchement quand tu joue akali tu va pas fonc direct dessu comme avec tryndamere ou jax ...

aprs vous pouvez dire ce que vous voulez, tout le monde a le droit de s'exprimer ^^

Thworn

Senior Member

07-10-2011

alors dja pour passer 2 pistolame il faut etre feed comme un goret
en plus, les champs sont quilibr sur la faille, donc akali sur dominion...
en plus a me fait bien rire les akali op ... comme dit plus haut elle est un perso trs fragile, et trs facile contrer ( a demande un minimum de skill oui ) , surtout en dominion , avec les mini oracle , les dtecteurs qui coutent quasi RIEN .... ya beaucoup de moyen de la contrer , suffit d'un peu de volont

Jerskouille

Junior Member

08-10-2011

Kata, no cc et pourtant E-Z-A-R sur une akali, et y'a plus.
Bulle ou pas bulle, osef pour le R. =D
Et pour peu que vous ayez un ignite/exhaust, elle est dfinivement foutue.

Tout les champs ont des counterpicks, certains moins que d'autres, c'est le problme.

Je rejoins les autres sur le fait que le pistolame devrait tre modifi pour le dominion.

Siquall77

Senior Member

08-10-2011

Quote:
Originally Posted by Thworn View Post
en plus a me fait bien rire les akali op ... comme dit plus haut elle est un perso trs fragile, et trs facile contrer
Facile contrer...on parle de akali l, pas de katarina hein.

Si elle tait siiii facile contrer, elle ne se ferait pas ban dans 50% des parties que je joue, en dominion ou en class sur la faille.

Thworn

Senior Member

08-10-2011

c'est bien ce que je dis , j'ai jou contre une team avec un olaf tout le temp sous oracle ... j'ai rien pu faire. Mais bon , c'est vrai que c'est trop cher -_- pour 250 gold franchement tu le prend et la pauvre akali tu la brain facile , et je ne te parle pas des objets dtecteurs , toujours plus de moyen pour la coincer , qu'on a pas en mode normal . Et comme dit plus haut, une katarina ou un garen n'en font qu'une bouche.
Mais je suis d'accord pour le pistolame, il aurait besoin d'une copie miniature, un peu comme la soif de sang, avec un passif qui ne se cumule pas, pour viter les double.
ce n'est pas vraiment akali qui est op, mais cet item qui peut etre achet trop rapidement par rapport sa puissance, et akali n'est pas la seul qui en profite : kayle, jax , poppy, faudrai arreter de cibler un champ juste parce qu'il vous pose problme.

Exide

Senior Member

16-11-2011

vous m'avez down vote bande de saloperie mais regarder le patch note !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
j'avais raison et on nerf le passif bim dans vos dents sans oublier le nerf du pistolame.
comme quoi j'ai pas de mauvaise ide et je vois bien plus loin que la plus part d'entre vous!

Burn burn

Senior Member

16-11-2011

Ca va les chevilles?

Exide

Senior Member

17-11-2011

ouai surtout que ce post date du debut de dominion