Le passif à karthus

Comment below rating threshold, click here to show it.

emohysterya30

Senior Member

23-09-2011

étonnamment karthus m'a impressionné sur dominion ,son passif est vraiment puissant pour tenir les points lors des quêtes (voir même trop puissant) on peut le laissé seul à tenir contre le reste de la team adverse pour rusher l'objectif adverse à 4 ,quoiqu'il arrive il bloquera la team adverse après sa mort

Lloyd Estheim

Junior Member

23-09-2011

Je me suis dit la meme chose, donc je les testé sur Dominion et finalement, il m'a plutot déçut.
C'est peut-être moi ! J'ai fais qu'une seul partie avec lui donc bon ! ^^

Crak3L

Member

23-09-2011

Faux
c'est juste que les joueurs ne sont pas encore expérimenté sur dominion.
à 2 contre 1 il tiendra la tour , comme tous les autres.
à 3 contre 1 il se fera avoir.

il n'y en a pas beaucoup qui peuvent retourner une situation 3 vs 1 sous une tour, mais ce ne sera certainement pas karthus.

Exide

Senior Member

23-09-2011

tu veux garder un point facilement prend nasus avec un peu de CDR est la tu rigole ça zone fait presque tout la tour xD avec le CDR tu spam et tu es nasus donc presque impossible a tomber sous une tour.
le seul soucis c'est monter sa buveuse.

emohysterya30

Senior Member

23-09-2011

Le truc c'est que même mort ,tu laisse l'aoe et pendant 7 seconde impossible de prendre le point pendant se temps ta team s'occupe de l'objectif de quête adverse à 4 (uniquement interrelation pour les quêtes bien sur ) ,et je trouve sa violent ,il peut même tenir à 5 contre 1 ,du moment qu'il se fait tué sous la tour

BigMastard

Junior Member

25-09-2011

le passif "DE" karthus

BroBraum

Recruiter

26-09-2011

Quote:
Originally Posted by Crak3L View Post
Faux
c'est juste que les joueurs ne sont pas encore expérimenté sur dominion.
à 2 contre 1 il tiendra la tour , comme tous les autres.
à 3 contre 1 il se fera avoir.

il n'y en a pas beaucoup qui peuvent retourner une situation 3 vs 1 sous une tour, mais ce ne sera certainement pas karthus.
Tu veux qu'on en reparle de Singed Warmog FoN (même pas de boots) Rylai ? J'ai tenu en 1v4 et eu un quadra grâce a la tourelle/slow/poison/fling