j'aime pas pourquoi ?

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Nâtsu

Junior Member

24-09-2011

Je plussoie Tenakha, déjà parce qu'on joue ensemble, et aussi pour dire que t'es mauvais.

C'est sur qu'un mode de jeu où jouer safe est pas tellement facile et où le flash ne vous sauvera pas forcément la vie dans 90% des cas parce que vous faites une erreur parce que vous ne savez pas jouer, bah ca va déplaire au plus nul d'entre vous. C'est sur, il faut avoir son skill à soi, et pas forcement compter sur son copain qui est le plus fort de tous pour venir nous sauver les fesses.

Après, si vous avez pas d'amis, bah y allez pas en Pick Up, déjà que le pick up normal, c'est naze, bah alors là, c'est pire.

Mais bon, en 3game, si t'as perdu les 3, sois t'es nul, sois t'es super nul, mais tu peux pas venir argumenter comme tu l'as fait alors que tu n'as même pas conscience de ce qu'il faut faire dedans.

Edit : Ninja page !

déstiné

Member

25-09-2011

haaa d'accord je voie donc si je perd les partie c'est parce que je suis nul donc l’équipe entière était nulle dans ce cas car je suis tout seul a jouer le nul ici c'est toi ta même pas compris que les beta c'est faire essayer les joueurs et donner leurs avis pour améliorer la phase finale du jeu et moi je dit que qu'il y a des trucs a revoir rien que le fait d'augmenter le temps pour capturer un point serait beaucoup mieux car là si on ce fait prendre un point on a même pas le temps de l'en empêcher .

LTX Fask

Junior Member

25-09-2011

T'as pas le temps d'empêcher la capture parce que tu ne penses qu'aux kills je suis désolé mais moi quand je vois qu'on ce fait prendre le point en bas a gauche et qu'ils vont tous dans la jungle j'en déduis qu'il vont essayer de prendre un autre point, donc les joueurs comme toi qui ne pensent qu'aux kills sa me fait chier car c'est à cause d'eux qu'on perd les partie

déstiné

Member

25-09-2011

alors tous faut mon gars je pense pas qu'au kills surtout en étant support mais bon de toute façon
j'écrit pour rien vous avez l'air déterminer a me faire chier tous simplement parce que je critique dominion
et ça ! ça vous plais pas .

quand je joue sur la faille ou la foret et qu'ont gagne la partie c'est parce que j'était là pour défendre les
tours et a la fin quand je regarder les stats j'était pas celui qui avez 20 kills
mais plus une stat comme ça => 6/2/25

donc bonne continuation à vous éclatez vous bien sur votre dominion moi je me tire j'ai pas envie de me faire chier sur ce sujet .

Meuldor

Member

26-09-2011

on te demande pas de joue alors la prochenne fois la ferme

123