j'aime pas pourquoi ?

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

déstiné

Member

23-09-2011

bon ok je veux bien avouez que je suis débutant
mais dites-moi quand même si vous le trouvez pas un peut rapide
et je voudrait aussi savoir si teemo est fiable au dominion j'ai aussi sokora trynda ashe kayle
et je vais pas tarder a acheter moakai car il peut être un bon tank pour défendre un point ?

Samshiro

Junior Member

23-09-2011

Lol le gros post de rageux !

Capitaine Mojo

Senior Member

23-09-2011

Moi je passe sur les vieux troll genre le skill du last hit c'est pas fameux.

Bon sinon teemo est sympa pour deux raisons, il se déplace rapidement, les champignons sur tes points de captures permettent de stopper momentanément les canalisation, il devient camouflé pendant la canalisation, de ce que j'ai pu voir.

Pour ma part ça me fait rire quand on me dit que Mordekaiser on peut pas parler de skill xD, ils l'ont nerf je le joue toujours aussi bien voir je suis plus content qu'avant de plus voir les Trollolol Mord'AP. Personnellement c'est pas un perso faceroll donc je me sens pas vraiment visé.

Ensuite bon Déstiné Maokai est un bon champion mais a choisir un tank je prendrais plutot Mordekaiser ou Rammus.

The Crazy Genius

Member

23-09-2011

Quote:
Originally Posted by déstiné View Post
j'ai fait 3 partie a dominion 3 défaite super
il y a des quettes a faire aussi comme si ont avez le temps pour ça
non mais dites moi que c'est vraiment juste un test parce que la c'est pas super je trouve
j'ai pas du tous aimer d'1 ça vas trop vite 2 les équipements son moins bien que ceux d'origine et 3 pour gagner c'est trop aléatoire
en fait c'est du pur bourrin il y a pas de réels stratégie comme les autres
enfin j'aime pas et fallait que je poste pour savoir si je suis le seul .
bon je suppose que c'est pas fini qu'il y a encore des trucs a peaufiner et j'espère .
en tout cas je n'y joue plus jusqu’à ça sortie officielle ça ma trop gaver
je vais rejouer a ma belle foret torturer et ma belle faille d'invocateur .
Je n'était pas au courant que c'était la fête du français Today ..

Pardon mais je vais lui répondre en Kikolol :

1 sa va tro vit car 50 min c lon pour certin

2 lé ekipemen son adapté o mode d je

3 eeee LOL ???

Et PS : Clique droit sur tes fautes d'orthographe C'est magique ;D

déstiné

Member

23-09-2011

@Jadeyen
PS : Clique droit sur tes fautes d'orthographe C'est magique ;D

je suis pas là pour les faute d’orthographes je m'en contre fou mais tu imagine même pas a quel points
et je suis pas un kikoo comme tu a l'air de l’insinuée .

@raangard

merci pour ces explications c'est sympas

Méa ne coule pas

Recruiter

24-09-2011

C'est marrant comme une partie de la communauté (fort similaire aux rageux d’ailleurs) n'a pas l'air de comprendre que c'est complètement différent niveau gameplay, et c'est là l'interet. Riot n'allait pas sortir un nouveau mode si c'est pour reproduire le type de jeu du classic, c'est débile, autant nous pondre de nouvelle map tout betement.
Ensuite, la durée est tout simplement courte à cause du côté adrénaline surcaféïné de ce genre de mode qu'on trouve souvent sur des fps (également sur wow pour le bassin qui ressemble sur le fond mais est bien différent en fait) et ça permet aux joueurs de ne pas avoir à bloquer 1h de leur temps pour faire une game (ben ouai on sait jamais, ça peut durer parfois) donc une petite partie de 15/20 min et zou ! En plus le coté vitesse n'est pas que dans le déroulement mais aussi dans les déplacement et ça donne vraiment une coté survolté.
Enfin, pour la stratégie, si t'es bête au point de pas observer les déplacements de l'adversaire pour capturer (ou neutraliser) les points de contrôles non surveillés pour te permettre de prendre l'avantage (ou d'empecher l'adversaire de le prendre) c'est ton problème ça.

Il est quand même recommandé de jouer en prémate pour Dominion, le pick up c'est juste n'importe quoi.

Noldo

Senior Member

24-09-2011

Je crois que la première phrase résume tout : "J'ai fait trois partie"

Tu te bases sur ça pour venir whine sur le forum ?

Vu le nomrbe parties pour devenir plus ou moins bon sur une map comme la faille de l'invocateur ça te parait pas un peut rapide comme jugement ?

Si tu as l'impression que ça va trop vite c'est peut-être en partie parce que tu n'as pas encore assimiler le quart de la moitié du fonctionnement de ce mode et que tu te sens un peux dépassé durant la partie.

déstiné

Member

24-09-2011

@Méa ne coule pas
Enfin, pour la stratégie, si t'es bête au point de pas observer les déplacements de l'adversaire pour capturer (ou neutraliser) les points de contrôles non surveillés pour te permettre de prendre l'avantage (ou d'empecher l'adversaire de le prendre) c'est ton problème ça.

je crois pas t'avoir insulter alors chute , j'ai pas créé ce topic pour me faire jeter dans tous les sans ok alors si il y a des personnes qui vienne ici uniquement pour critiquer au lieu d'expliquer comme la fait notre amis @raangard c'est pas la peine de poster , merci au revoir

@Noldo
Tu te bases sur ça pour venir whine sur le forum ?

je whine pas non plus j'explique ce que je voie c'est tout pour l'instant les rageu c'est pas moi mais vous
c'est dingue il y a u une seule personnes qui ma expliquer calmement .

déstiné

Member

24-09-2011

et en + vous êtes membre senior ouhaaaa mais quel exemple !!!

Tenakha

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

24-09-2011

C'est juste que t'es mauvais

Dominion va certes limiter encore plus le champ de perso que la meta actuel que tout le monde connais mais c'est beaucoup plus nerveux et demande aussi de la stratégie bien plus que tu ne l'imagine !

Joue d'abord une 20aine de games sur le Dominion et viens t'expliquer après !

Ps : Ce n'est pas un mode fait pour être joué en pick up c'est la loose assuré ! Ce mode demande encore plus de communication que les autres.

123