Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Quoi de neuf ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

S I C K J U K E

Senior Member

03-28-2011

"Donnez nous des points, vous n'aurez rien"

Notsuri

Junior Member

03-30-2011

A quand ca sorti ?

Dieu Wisworm

Junior Member

04-06-2011

le projet est abandonné pour l'instant sinnon on aurais eu des nouvelle oubliez c'est tout !

Darkmeteora

Junior Member

04-08-2011

Ca va faire 7 mois que l'on attend... Le probleme ce n'est pas le faite d'attendre mais c'est plutot que l'on ai pas de nouvelle alors on ne fait que se poser des questions.
Dites nous où vous en etes comme sa on a une petit idée de la suite..
Merci de bien vouloir nous en informer...

gueritarich

Junior Member

04-08-2011

Je ne voudrai pas répéter une fois de plus que les autres, néanmoins un boite comme Riot devrai être capable, il me semble, de sortir plus de carte et plus vite. Ou du moins donner des date de sorti !
Toujours plus de héros, de bugs ...mais pas de carte !
Alors répondez clairement à quand les nouvelles cartes ?

Dieu Wisworm

Junior Member

04-14-2011

l'équipe qui s'occupait de la nouvelle map as étés licenciée par riot pour licenciement économique ^^ Donc elle ne veras jamais le jour

Twisted Joke

Senior Member

05-02-2011

A quand la nouvelle map svp, des infos !!!! Marre de la politique de l"autruche !!!

Cordialement ^^"

Twisted Joke

LècheVèrge

Junior Member

05-03-2011

J'entends sans arrêts dire " Chez Riot ça fou rien ". Après cette petites mises en bouche, je vois que c'est tout a fait le contraire !!!

Franchement, si toutes les nouveautés sont aussi grandiose que Riot le dis, ça promet un LoL encore plus beau et impressionnant !

Petites parenthèse, un nouveau launcher ça ferai bien plaisir !

Impatient de voir tout ça ! O.o

EnesTkkt

Junior Member

05-10-2011

Une nouvelle Map ! Une nouvelle Map ! Y'en a marre des 2 vieilles maps qu'on a ! Une nouvelle map ! Une nouvelle map ! Un 5 vs 5 ! ALLER RIOT POURQUOI VOUS NOUS FAITES TANT SOUFFRIR ?! :P Lol ^^
Mais franchement, une nouvelle map, et vous agrandirez votre nombre de joueurs ! Peut etre + d'acheteur, donc : DU BENEFICE ! :P

Merlu

Junior Member

05-12-2011

Citation:
Mais franchement, une nouvelle map, et vous agrandirez votre nombre de joueurs ! Peut etre + d'acheteur, donc : DU BENEFICE ! :P

+1

Et je dirais même plus, vendez les vos nouvelles maps - avec des riots points- je suis sur que vous allez ramasser un max !!!

Moi, qui n'ai dépensé que 5 euros depuis plus d'un an de jeu (oh le vilain profiteur), je vous jure que je suis prêt à claquer 5 euros de plus pour une nouvelle map, tellement les deux anciennes me submergent de monotonie.

Et puis, si vous craignez pour votre image, je suis sûr que plein de joueurs sont prêts à comprendre qu'une société privée ne peut durablement éditer un jeu gratuit !

Alors embauchez du personnel au service "map developpement" et vendez-les, ça couvrira les frais !

merci