Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Quoi de neuf ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

TNT WeedSas

Recruiter

12-16-2010

Un Petit Up pour l'équipe de RIOT Games vous pourriez peut-être nous donner un peu plus de précisions sur cette fameuse chambre du magma étant donné que le post a été posté le 16/09/2010 0_o ce serait simpa de pas nous oublier... Je sais pas le dev en est a quel % par exemple ou alors une petite estimation du temps ( en espérant que ce soit moins de 1 mois

Merci a bientot

private

Member

12-28-2010

+1 weedsas
ça ferait pas de mal une map supplémentaire. J'aime bien celle qu'on a mais avec seulement deux... Pas beaucoup de changement^^'
Donc avoir une idée de quand sortirait cette map serait très appréciable!

kenpachie

Recruiter

12-30-2010

vivement que cette carte sorte en plus on dit qu'on pourra se téléporté d'un bout de carte a l'autre!
et j'ai une proposition pour les admin : il faudrait faire une carte 3vs3vs3!pour se qui vienne de perdre sur cette map il auront le choix:soit quitté et il peuve regardé leur stat et recommencé une nouvel partie ou bien continué a regardé le combat entre les 2 equipe

tiu be free

Junior Member

01-09-2011

bon une date de sortie ça serai sympa

Van Hohenheiim

Senior Member

01-09-2011

ouverture prochaine = combien de mois ?? deja 2mois qu'on attend .

StalCoeur

Junior Member

01-09-2011

Plus aucun nouvelle de la chambre du magma ... un peu deçu

Everblast

Member

01-22-2011

le mécontentement des joueurs vient souvent d'un manque de communication, ne faites pas l'erreur de nous laisser sans nouvelle, même si vous nous dites que vous avez encore 6mois de dev on préfaire ça que de ne rien savoir.
Bon courage aux dev et bon jeu à tous.

tiu be free

Junior Member

01-24-2011

c pour quand?

I Teteaclake I

Senior Member

03-19-2011

Bonjour je remonte se sujet, on aimerait bien un petit bilan sur l'avancement de la Map car la on est un peut a cours de ressource d'information pour survivre plus longtemps :S

Linoa

Junior Member

03-20-2011

Upp.. du post .. RIOT ne nous oubliez pas !!