Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Quoi de neuf ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

vuk kovasevik

Member

11-14-2010

YES!!! Apres plus de 1000 games, toujours en 5v5, donc toujours sur la même map, C'EST DU BONHEUR!! J'vais enfin pourvoir feeder sur du nouveau !!!!!!!!!

Rouilleur

Senior Member

11-17-2010

Une nouvelle map, bonne idée, mais j'espère que notre bonne vielle faille de l'invocateur ne se retrouvera pas désertée...

Concernant les améliorations graphiques, là je suis assez inquiet :
Alors qu'au début LOL tournait sans soucis sur mon portable viellissant, je constate qu'au file du temps, il pédale de plus en plus.
Pour ceux jouant avec une qualité basse, ces nouveauté risquent t'elle d'encore ralentir le jeu.

(Soit dit en passant, où en sont les corrections de bugs liés au son ?
-> le son ralenti considérablement le jeu, sur mon vieux pc, pas de soucis, je le coupe, ma config est limite;
mais certaines personnes (forum anglais + un ami dans ce cas) ayant des configs très correctes (tout à fond sans soucis) ont des freezes à répétition lorsque le son est activé, et cela quelque soit les réglages, même bas.)

Gaudens

Member

12-08-2010

elle arrive quand ?! Certain joueur de plus de 1ans l'attendent... simpa des Champions mais avoir 5-6 Maps je préferais...

salana darkagel

Senior Member

12-11-2010

pour une très grande map je demande des objets augmentent la vitesse comme le sort fantôme (sous forme de potion a temps d'effet limité par exemple) et crée des personnage avec la vitesse de déplacement et de DISTENCE de teleportation la si j'ai se que vous me dites plus se que je vous dit et ben moi je pourais mourir en paix (je vous previen je suis prete a payer pour avoir les perso a la vitesse cheat j'adore sa ^^et genre un skill qui permet de courir iper vite et qui rend invisible ^^)la je meur en paix Amen facon legende !

salana darkagel

Senior Member

12-12-2010

Citation:
Un truc qui serait tripant, ça serait une map 10 vs 10, imaginez le boxon, le chaos, bref la GUERRE è_é

si tu veut la guerre c'est pas du 10 v 10 qu'il te faut se qu'il faudrait c'est du 25 vs 25!! 5 equipe de 5 dans chaque equipe avec pour une equipe une interface de chargement et les equipes apparaissent au bout de 1 min 30 max, d'un coté une forteresse avec 5 portes(5000 e vie avec 2 tourelle pour défendre les portes) a défendre pendent 35 minute et de l'autre 35 minute pour détruire toutes les portes et tuer le nexus de la forteresse, imaginez ^^ aller j vous laisse rever

Gaudens

Member

12-12-2010

salana darkagel , au niveau de tes perso avec vitesse UBER monter laisse tomber on est pas a kikoo lande parcontre une map (exeptionelle) (1Fois par mois) de 25contre25 interressant

joyeux

Senior Member

12-12-2010

Coool on aura sa dans 2ans

Hadrahil

Senior Member

12-13-2010

Attendez déjà la nouvelle carte avant de vous emballer ! Peut-être qu'elle sauras déjà satisfaire vos envies. Ou pas.

Mais c'est vrai que des cartes à objectifs plus varier comme CTF ou contrôle de zone pourrait être fun. Voir un attaque/défense comme citer précédemment. Mais ne rêvons pas trop et voyons déjà ce que donne ce nouveau champ de bataille !

Asobura

Junior Member

12-14-2010

On vous sort un nouveau truc que déja vous voulez des trucs en plus x) patience voyons profitez deja de ce que vous avez
En tout cas les paysages des cités-état sont magnifiques bien joué

Merlu

Junior Member

12-14-2010

Citation:
En tout cas les paysages des cités-état sont magnifiques bien joué

je vais encore me faire traiter de petit con impatient et gâté mais - d'accord c'est tres joli ces cités états,mais quand même archi vu à travers différents supports (jeux, bd...) d'heroic fantasy.

Si le type (qui possède un talent incontestable) qui a dessiné ces cités voulait bien travailler avec l'équipe des éditeurs de maps ça irait peut-etre plus vite.

je sais je suis qu'un petit con qui devrait fermer sa g**** parce que riot fait du mieux qu'il peut, parce que le jeu est gratuit alors LOL tu l'aimes ou tu le quittes ... c'est juste que ça fait un an que je joue (avec de grosses pauses dues à une grande lassitude) ... et toujours que 2 maps !