Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Quoi de neuf ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

Mugiwara No Klex

Member

09-30-2010

Enfinnnnnnnnn, merci Riot

Blumroch

Senior Member

10-01-2010

Si ces ratios sont exacts, Swain sera officiellement le champion avec les ratios les plus pourris du jeu. Mais une fois encore, il joue beaucoup sur les dots, il est un peu plus difficile de se rendre compte de sa puissance de frappe.

Captain Roxälot

Senior Member

10-02-2010

Citation:
Blumroch:
Si ces ratios sont exacts, Swain sera officiellement le champion avec les ratios les plus pourris du jeu. Mais une fois encore, il joue beaucoup sur les dots, il est un peu plus difficile de se rendre compte de sa puissance de frappe.

Vi, je pense que c'est pour le bien de l'équilibre, vu les ratios de fiddle et ce que l'on peut faire avec ce héros..

ramsabel

Junior Member

10-02-2010

Serait il possible un jour de voir une map avec 3 équipe de 5 avec une map en triangle et une équipe a chaque extrémité ?? cela pourrais être très intéressant aussi ... Mais vous faites tout de même un travail formidable gg a Riot game ^^ bonne continuation ^^ .........

Brook

Senior Member

10-15-2010

+1 +1 +1 ! Ca annonce de longuuuuue heure de scouate , une fois de plus ! hehe

L0v3M3Tal

Member

10-19-2010

Citation:
ramsabel:
Serait il possible un jour de voir une map avec 3 équipe de 5 avec une map en triangle et une équipe a chaque extrémité ?? cela pourrais être très intéressant aussi ... Mais vous faites tout de même un travail formidable gg a Riot game ^^ bonne continuation ^^ .........

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée car---->Deux équipes s'allient----->Eliminent la troisième en 1 clin d'oeuil-------> Une des deux surrend-------->Gros farm de Pi et rage de l'equipe "ganké"

Mais sinon je plussoie et encore plus vos nouvelles idées Riot (<3)

Venetra

Senior Recruiter

10-20-2010

O.O Je veux! Je veux! Vite vite! Trop impatiente de voir ça!

gcoco

Junior Member

11-01-2010

Bonjour, pouvez vous nous informer sur la prochaine configuration minimale car je possède un pc plutôt faible.

Green

Master Recruiter

11-03-2010

C'est super, mais depuis le temps qu'elle est annoncée on va l'avoir quand ?

Quelqu'un sait quand elle sort ?

Deƒeyne

Junior Member

11-09-2010

des maps 2v2 ce serait une bonne idée , non ? ou 1v1 même x)