Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Quoi de neuf ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

Devolgane

Senior Member

09-17-2010

La question est: un new moteur graphique Ok c'est bien mais les gens qui ont PC moyen,pourront-ils pouvoir continué a joué comme actuellement?

Aerynn

Emissary of the League

09-17-2010

Si ce n'est pas le cas, ce sera très certainement une option désactivable.
Ce qui vous permettra de jouer normalement si besoin est.
Mais je m'avance peut être, ce n'est qu'une supposition.

nightemare

Senior Member

09-17-2010

je peut faire un bisous a toute l'équipe ??

N0bur0

Senior Member

09-17-2010

Du rôle-play ! Ca serait sympa une grande map du monde pour repérer les lieux d'origines des héros.
Et des dessins des différents lieux.

Graphiquement la carte c'est plus coloré, seulement le sol que je trouve moins agréable visuellement (mais plus réaliste), et les buissons on en a pas sur le screen de l'ancienne carte (actuelle) pour comparer mais c'est bien modélisé.

On verra en jeux, avec l'habitude des graphismes actuels on va sentir la différence sur le coup ^^.

ZonZon37

Junior Member

09-17-2010

C'est tout bon ! Merci Riot pour la futur nouvelle carte

Et waouuuh, les fan art des paysages sont trop beaux O_O

xiOw

Senior Member

09-17-2010

les artworks sont splendides !

xXxTonykillerxXx

Member

09-17-2010

Le nouveau Morde est tout simplement wow . J'en reviens pas il est magnifique. Bravo a vous Riot !!

Nectorplay

Member

09-17-2010

Reste plus qu'a wait l'hiver =) Et nous les geeks on aura notre chambre du magma pour nous réchauffer !

Starfang

Member

09-17-2010

Un truc qui serait tripant, ça serait une map 10 vs 10, imaginez le boxon, le chaos, bref la GUERRE è_é

Enfin une nouvelle map en tout cas, avec un petit côté aventureux / stratégie du terrain qui pourrait bien être fort fort sympatoche Joie !

Grandseb

Senior Member

09-17-2010

Magnifique !