Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Quoi de neuf ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

BuddhaJi

Senior Member

09-16-2010

plus dur et plus grand ?
pour des parties de une journée ( bande de no-life ^^ )

sinon j'ai hâte
en espérent qu'il garde le principe de gratuit ( et du fait que les payants ne gagnent pas d'avantage sur le terrains )

Kolm

Senior Member

09-16-2010

Hâte de voir la nouvelle map ca a l'air terrible !!!

En tous cas il bouge la chez Riot ! Merci et bravo pour le boulot on a hâte de voir les changements ;D .

Addict

Senior Member

09-16-2010

Je viens de mouiller mon boxer. <3

Divynity

Junior Member

09-16-2010

Les nouveaux personnages refaits sont absolument magnifiques : des détails très fins , des champions encore plus virils tel dans un vrai champ de bataille au milieu de son armée de sbires . Un nouveau terrain de jeu pour nous , chers invocateurs , pour que le sang coule à flots.

Une question technique : Si les graphismes sont améliorés, cela voudrait-il dire que les PC les moins gourmands ne pourront plus supporter ce jeu ?

Merci d'avance de la réponse. Bon courage pour le boulot.

Ríkù

Senior Member

09-16-2010

Citation:
Leoliolip:
Bien que tout ne soit pas encore terminé, Gragas et Mordekaiser tenaient à vous donner un petit aperçu de ce que vous pourrez voir si vous traversez la Faille de l'invocateur pendant l'hiver.

Trop bien mon Morde!

thedarkelune

Senior Member

09-16-2010

Citation:

Une question technique : Si les graphismes sont améliorés, cela voudrait-il dire que les PC les moins gourmands ne pourront plus supporter ce jeu ?

Il y a des chances mais bon,lol n'est pas très exigeant par rapport à la moyenne des jeux d'aujourd'hui.
Et ce n'est pas une refonte complète(je suppose) donc le changement ne devrait pas être bien méchant^^

Sagittarii

Senior Member

09-16-2010

Enormissime, du bon boulot, vivement la refonte des graphismes xD

devstar

Senior Member

09-16-2010

Question: les améliorations graphiques vont t'il avoir des risques de baisser la Gestion au niveau du CPU et de la ram chez des ordinateurs de faible qualité ? =v

Sebastoxify

Senior Member

09-16-2010

Citation:
Gragas et Mordekaiser tenaient à vous donner un petit aperçu de ce que vous pourrez voir si vous traversez la Faille de l'invocateur pendant l'hiver.

Petite info camouflée sur la date ou alors c'est moi qui divague ?

hyourinmaru74

Senior Member

09-16-2010

Je pense plutôt qu'il commence par amélioré cette map.

http://www.pcgamer.com/2010/09/09/league-of-legends-incredible-new-art-style/