plantage du jeu : BUG SPLAT

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Tíou

Member

16-09-2010

Bonsoir à tous je viens poster ici apres avoir eu sur au moins trentes parties trente fois le meme bug:

le jeu plante et mouvre une fenêtre appellé ''bug splat'' sur laquelle on peut lire ''send error''
je dois à ce moment là redémarer mon jeu et relancer la partie.

ça m'arrive en début de game comme en fin de game le plus souvent en pleine teamfight ou encore quand je suis en train de win sur ma lane (histoire que ça me dégoute encore plus)

donc plein de morts pour rien plein de teamfight perdues pour rien ...

je joue à league of legends depuis la bêta ouverte et je dois dire que je n'avais jamais rencontré ce probleme.

help T_T merci d'avance.

Moustafete

Junior Member

17-09-2010

Salut , j'ai moi aussi ce bug splat et comme plein d'autres gens , sa fait chier ... Je sais pas ce que font les modo mais la sa fait a peu pres une semaine qu'ils essaient de résoudre ce probleme ...

Toomass

Junior Member

17-09-2010

Hop ! Encore un de plus !
A chaque fois que la partie débute juste après la sélection des champions, quand ça ferme et ça affiche "League of Legends" comme logo, vous voyez ce que je veux dire ?
Bref passons, et c'est là que Bug Splat vient se taper à l'incruste...
Et je tente en vain me reconnecter, Bug Splat persiste, toujours à me faire râler, j'ai redémarré l'ordi, il est collant ce B.S. décidément...
Alors j'ai opté une autre solution (stupide peut-être), désinstaller LoL puis réinstaller complètement, toujours là cet enfoiré de B.S. (finalement, solution stupide mais j'aurai quand même tenté)
Je me demande qui est l'abruti à avoir inventé ce truc infernal.

DjidaneClad

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

17-09-2010

Une question seriez vous sous Windows XP ???

Toomass

Junior Member

17-09-2010

Moi, oui, c'est lié ? =/

DjidaneClad

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

17-09-2010

J'ai bien l'impression hélas pour to mais se sera régler vers mardi si tu peux pas attendre essai de trouvais un autre système plus récent

Toomass

Junior Member

17-09-2010

Bwarf...
Dis, tu peux jouer sur LoL ? Si oui, c'est que t'es sous Vista ou Seven ?

Gødy

Junior Member

18-09-2010

Non ce n'est pas lié à L'OS, car je suis sous 7 et j'ai ce même bug.
Donc merci à Riot de mettre en place au plus vite un patch pour corriger cela.

Cridan

Junior Member

19-09-2010

Quote:
Originally Posted by Toomass View Post
Hop ! Encore un de plus !
A chaque fois que la partie débute juste après la sélection des champions, quand ça ferme et ça affiche "League of Legends" comme logo, vous voyez ce que je veux dire ?
Bref passons, et c'est là que Bug Splat vient se taper à l'incruste...
Et je tente en vain me reconnecter, Bug Splat persiste, toujours à me faire râler, j'ai redémarré l'ordi, il est collant ce B.S. décidément...
Alors j'ai opté une autre solution (stupide peut-être), désinstaller LoL puis réinstaller complètement, toujours là cet enfoiré de B.S. (finalement, solution stupide mais j'aurai quand même tenté)
Je me demande qui est l'abruti à avoir inventé ce truc infernal.
Exactement le même problème que toi Toomass, et j'dois dire que finalement j'ai abandonné l'idée de jouer, tellement cette apparition de B.S. à chaque fois que je voulais lancer une partie m'a énervé...

LeTueurDu76

Junior Member

27-09-2010

Moi c chiant: je choisi une partie, jusque la tout va bien. Apres on choisi le perso, on atten le 85 sec puis le jeu se lance et la sa fer un ecran tou noir indefiniment

12