Ras le *** de c'est bug

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Pyrro8

Junior Member

19-09-2011

Bonjour, je vais être clair j'en ras le cul de c'est bug ( je me moque des gens qui vont me dire que mon langage n'est pas approprié) ,
a chaque partie dans laquelle je rentre sa lag mon perso se téléporte l'image s’arrête et d'un coup elle redémarre puis sa me déconnecte puis je ne peut pas me reconnecter et donc je suis afk et donc abandon et donc niveau 1 afk, et donc afk niveau 2 et donc maintenant compte suspendue pendant un jour!!! ( c'était hier) a l'instant je veut jouer et bam sa RAM j'ai perdue JE NE PEUT PLUS JOUER et j'ai beau envoyer des e-mails au support mais j’attend toujours leur pigeon voyageur avec la réponse.

( désoler pour mon langage mais je suis énerver) ET j’espère POUR UNE FOIS avoir une réponse.

1NSTEAD

Senior Member

19-09-2011

Totalement d'accord depuis le patch c'est la catastrophe

Resultat:

Avant patch: 40 IPS

Apres Patch: 6IPS

IPS: ( Image Par Seconde)

C'est injouable

NarcoZtw

Junior Member

19-09-2011

en plus de tout les bugs boutique --'

Izumi

Member

20-09-2011

go acheter un PC CQFD ~ Jamais eu de lag à ce jeu moi.

Crazy Oyster

Member

20-09-2011

Pour ta gouverne on dit ; Raz le *** de ces bugs.

Mardewin

Senior Member

20-09-2011

Quote:
go acheter un PC CQFD ~ Jamais eu de lag à ce jeu moi.
Gros noob!
Enfin, pardonne l'expression c'était spontané.
Avant la mise à jour personne n'avait de lag. Mise à jour qui rajoute un personnage et deux trois trucs sur le client (autrement dit pas grand chose) et la énormément de personnes se plaignent de lags et de fortes baisses d'ips...
Perso je n'ai aucun de ces problèmes mais apparement ca peut arriver à tout le monde, pc correct ou pas.

Peet78

Member

20-09-2011

Mon pc est correct j'ai toujours eu 70 FPS sur ce jeu, ce qui est correct pour jouer, et aujourd'hui je ne peux plus y jouer depuis la Maj, je lag constamment et je tourne entre 10 et 20 fps, et on va me sortir c'est de la faute de mon pc ?
J'ai formaté, mis tous mes pilotes à jours, réinstallé et les problèmes persistent, mais bien sur une nouvelle fois ca va être de la faute de ma config, sérieux Izumi go te prendre.

Mardewin

Senior Member

20-09-2011

Quote:
Mon pc est correct j'ai toujours eu 70 FPS sur ce jeu, ce qui est correct pour jouer, et aujourd'hui je ne peux plus y jouer depuis la Maj, je lag constamment et je tourne entre 10 et 20 fps, et on va me sortir c'est de la faute de mon pc ?
J'ai formaté, mis tous mes pilotes à jours, réinstallé et les problèmes persistent, mais bien sur une nouvelle fois ca va être de la faute de ma config, sérieux Izumi go te prendre.
Juste pour voir s'il n'y a pas un lien au niveau du matériel, vous pourriez décrire votre matos?
Genre carte graphique, cpu, ram, quelle box vous avez etc...

Mytsukeey94

Junior Member

20-09-2011

Idem pour moi j'ai eu mon nouveau pc environ 2 semaines avant le patch j'avais 60 IPS avec toutes les qualités au max maintenant je tourne à 24 IPS avec toutes les qualités au minimum c'est abusé quand même!!!

Plus les gros cout de lag qui augmente parfois ma latence a 1452 et la sa me déco trop cool ! :P .

Pyrro8

Junior Member

20-09-2011

j'ai jamais buger depuis que je joue mais c'est depuis la mise a jour que je lag a mort! a cause de sa boum abandon en chaînes.....

123