Des RP gratuit avec un bug ...

First Riot Post
Comment below rating threshold, click here to show it.

Bâton de violon

Junior Member

15-09-2011

Bon, je sais pas si le staff est au courrant mais c'est quand même grave la
Toute une comuneauté utilise un bug pour avoir des RiotPoint infini et ca va faire comme pour le truque de juin "OLOLZ y auras des Ban et des facture"

RIEN DU TOUT

Explication :

Quand on dépense des riot point et qu'ont desinstale reinstale le jeux, on se co et la MAGIE, les riot son encore la mais les perso/skin bien acheté

Ca fait 3 jours qu'une communauté "celle de jeuxvidéo.com" use ce bug et voir des gamin de 15 ans se faire 15 000 RP comme ca je suis juste outré

Déjà en juin, suivant le fournisseur d'accé, l'achat de riot point par sms depuis la france était gratuit "seulement le prix d'un sms" pendant plusieurs heures, des gens s'était fait des tones de compte avec assez de riot point pour s'acheter tout les perso et tout les skin

Oui je rage,Oui je trouve ca honteux
J'ai fait un tour sur leur forum avec toute leur vidéo et screen "OLOLZ j'ai 15000 RP regardez"

Et jme suis fait agressé "RAGEUX"

Bref, je hais ca.

pomme13

Senior Member

15-09-2011

dis a tes potes qui t'ont dis ça que c'est des mito et enfin dis toi que t'es un peu idiot de les avoir cru.

Gantar

Senior Member

15-09-2011

Si ce que tu dis est vrai, on n'en peux malheureusement rien, il y a des voleurs partout. C'est comme ceux qui téléchargent gratruitement de la musique, c'est du vol, mais pour eux ils paient moins (voir pas du tout) alors c'est une bonne chose pour leur petit cerveau.

Le vol est un crime.

Riock

Junior Member

15-09-2011

c'est la vie

Asuriel

Senior Member

15-09-2011

et quand ils seront tous banni ( à juste titre d'ailleurs ) tu pourras à ton tours les traiter de rageux : )

en attendant je vous déconseille à tous d'utiliser ce bug j'ai déjà vu des centaines de comptes banni pour ce genre d'usebug sur d'autres comptes : )

Rottingchrïst

Member

15-09-2011

Omg.

Ils vont voir leurs comptes se faire delete en deux secondes et hop des cas-soc en moin !
Moi je dit tant mieux .

s2w GodLike

Senior Member

15-09-2011

En revanche, il y a eu un petit bug par audiotel (je sais plus quand exactement)
Les Sms a 4euro50 ne coutais que 10 centimes de forfait ^^'
Et j'en ai bien profité

Bâton de violon

Junior Member

15-09-2011

C'est pas du mytho camarade
Tu te demande pas pourquoi ya eu une MAJ express de la boutique "elle est Horsligne la depuis quelque heures" ?

Comme les personne qui vive dans le monde utopique de "OH SKI E KOUL SUR LOL, C KE YA PAS DE CHEAT"

Alors qu'en 2 clique ont peut DL des log pou dézoom à l'infini, et des log pour réduire le cooldown des sorts ...

Eliona

Senior Member

15-09-2011

Bouh go delete son compte.

Sinon pour l'auteur, j'pense pas que réfléchir soit si dur. Tes rp sont enregistrés sur leur base de données comme ton compte. Et non en relation avec tes fichiers. Une desinstall/reinstall ne changerait absolument rien à ton nombre de RP.

Avant de croire tout ce qu'on voit/lit/entend, il faut utiliser sa propre logique. J'dis ça, j'dis rien.

Kaep

French Community Coordinator

15-09-2011
1 of 1 Riot Posts

Le forum n'est pas l'endroit pour nous signaler ce genre de chose, et même si je suis vraiment sceptique, je t'invite à contacter notre support client à ce propos à lol_fr@riotgames.com.

Je ferme,

Kaep.