Communication - Pourquoi pas de release ?

First Riot Post
12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Elsayal

Senior Member

13-09-2011

Salut, employés de Riot.

Pas de release ok, mais donnez une pu**** d'explication !

Ca rime à quoi de ne donner AUCUNE raison du retard ?

Vous avez voulu jeter des effets d'annonce, c'est votre droit, maintenant à vous de vous expliquer sur ce retard.

Merci !

DollarS Sequelle

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

14-09-2011

Tu penses vraiment que le staff de Riot va venir lire ce qui se passe dans le forum français ? =°
C'est pas compliqué, c'est comme la chambre du Magma, en pire. Ils en parlent, ils en font des vidéos, présente le tout à des festivals. (Ce qui prouve que le mode est complètement fini.)

Mais bah, ils prennent leurs temps. Y'a pas encore Dota 2, donc pas besoin de se presser.
Ils ont juste fait l'annonce quand H o N est passé en Free to play. Et basta.
Ils sortiront ça quand ils arrêteront de se congratuler sur le succès de leur entreprise.

TetsuZizgo

Senior Member

14-09-2011

quel retard? jamais il n'a été dis que dominion allez sortir à une date précise.
Il faut arreter la drogue de temps à autre

DollarS Sequelle

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

14-09-2011

Bah, la saison 2 qui aurait du débuter à la sortie de skarner devait être suivie de près par Dominion.
(Je dis ça suite à l'interview de phreak, à la L'E3 je crois.)

Toujours pas de saison 2, toujours pas de dominion. De plus, après avoir été bombardé d'information pendant une semaine. Plus rien, que dalle, pas de nouvelles.

Ils devraient sérieusement songer à améliorer la communication.

Elsayal

Senior Member

14-09-2011

Quote:
Originally Posted by TetsuZizgo View Post
quel retard? jamais il n'a été dis que dominion allez sortir à une date précise
Pas mal celle là.

Si je dis à mes amis, "j'arrive bientôt" et que je débarque 1 mois plus tard, je leur ressort la même : "Je suis pas en retard ! Jamais j'avais dit que j'arrivais à une date précise !"

Kansaw

Senior Member

14-09-2011

La saison 2 est prévue depuis la Dreamhack. D'après Riot, la fin de ce tournoi marquait la fin de la saison 1.

http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=248568 [20 juin 2011]

Quote:
Originally Posted by RiotMarcou View Post
Cet événement marque la fin d’un chapitre historique pour League of Legends ; la fin de notre toute première saison de compétition ! Ici, à Riot Games, nous nous sentons privilégiés d’avoir pu partager ces moments avec tant de joueurs talentueux, qui nous ont permis de faire de League of Legends un succès aussi phénoménal au cours de ces dernières années. Nous sommes impatients d'en voir encore plus nous rejoindre alors que nous allons bientôt lancer la Pré-saison 2 !
Et pas plus tard qu'hier, le post officiel s'appelait : "La saison 1 se termine demain !."
Au vu des nombreux bugs sur US, il s'appelle désormais ainsi : "La saison 1 se termine à la prochaine MAJ !."
Encore et toujours une imprécision. Cependant, elle est censée arriver demain ( si c'est pas le cas... il y aura beaucoup de gens qui vont gueuler ).

Maintenant, j'ai l'espoir de voir Dominion dans 3 semaines, et je serais pas étonné que ça arrive plus tard.

PS : C'est plutôt au staff d'arrêter la drogue de temps en temps.

Kalibou

Senior Member

14-09-2011

Mais ils nous prennent pour des cons !
Biensur qu'ils attendent Dota 2 et comme je l'ai dit précédemment, ce n'est même pas commercial ! Nous faire attendre alors que le mode est complétement fini, juste pour pouvoir le sortir en même temps que Dota 2 c'est vraiment dégueulasse put*** mais sérieux arrêtez de nous prendre pour des cons la !
ils annoncent pleins de choses mais ces gros connards ne foutent rien, tout ce qu'ils veulent c'est de l'argent !
bande de (teemo) blaireau !

AzeKKK

Junior Member

15-09-2011

Pourquoi tant de haine et de grossièreté???

Tu t'imagine sans doute qu'il est facile de créer un jeu? j'aimerai bien t'y voir!

Elsayal

Senior Member

15-09-2011

On parle de plan marketting ici AzeK.

Wake up Darling !

AzeKKK

Junior Member

15-09-2011

On est d'accord mais pourquoi toujours des insultes??

Je suis tout aussi impatient que la plupart des joueurs, mais ce n'est pas de cette façon que les choses vont progresser .

12