Problème Le certificat de sécurité de ce site a été révoqué

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

TargetDown22

Junior Member

03-09-2011

Bonjour,
Je rencontre cette erreur depuis que j'ai changer d'ordinateur après avoir rentrer mon login et password:
Le certificat de sécurité de ce site a été révoquer.
Ce site n'est pas un site de confiance.
J'ai suivis tout les topic qui avait se probleme essayer toute les solution mais aucune ne marche.
Une idée ?

Bakuh

Senior Member

03-09-2011

Tu es sur quelle version d'internet explorer ?

TargetDown22

Junior Member

03-09-2011

8 (xp)

TargetDown22

Junior Member

04-09-2011

Sais bon problème résolue mais un nouveau problème aparait(j'explique se que j'ai fait pour resoudre celui la).
Alor je suis aller dans demarrer>panneau de configuration>Connexion réseaux et internet(si vous ne voyez pas sa cliquer en haut a gauche basculer vers l'affichage des catégorie>options internet>onglet contenue>certificat>et la vous passez d'onglet a onglet tout en supprimant les digicert high assurance et les PROD.EU.LOL...>après telecharger :https://www.digicert.com/digicert-root-certificates.htm
(le premier DigiCert High Assurance EV Root CA faite clique droit sur download enregistrer la cible puis double cliquer dessus et l'installer.
Après sa je tombe sur la nouvel erreur:Échec de la connexion : connexion au serveur PVP.net impossible
Je vous tien au courant si j'ai réussi a resoudre la dexième erreur.

darknk

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

04-09-2011

heu moi j'ai une réponse c'est bête mais ta date et heure sont a jour ? ^^

Bakuh

Senior Member

04-09-2011

Essayes de réinitialiser les option d'IE

TargetDown22

Junior Member

04-09-2011

l'heure est bonne j'ai deja essayer de réinitialiser les options et sa n'as pas marché.
J'ai eu un probleme avec carte graphique uc utilisée a 100% ... j'ai réinitialiser le pc la je suis en train de les mise a jour et de telecharger league of legend donc je pense que le problème sera resolue merci quand meme pour votre aide.
On se retrouveras surement sur League of Legend.

Bakuh

Senior Member

04-09-2011

Tiens moi au courant quand meme

TargetDown22

Junior Member

04-09-2011

Dacord j'oublierais pas

darknk

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

04-09-2011

Il faut aller dans options internet dans l'onglet avancé et défiler jusqu'à sécurité et décocher l'option vérifier la révocation du certificat de serveur.
Cela devrait fonctionner.

12