Partie qui ne se lance pas

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Nigelix

Junior Member

03-09-2011

Bonjour suite a des problème de pc j'ai réinstaller LoL aujourd'hui je lance une partie je choisi mon champion et une fois le temps écoulé sa commence a ce mètre en pleine écran et la rectangle noir et je ne voie pas l'invocation et même si je relance LoL je fais reconnexion pareil sa stop avant le pleine écran rectangle noir donc je ne peut pas rejoindre la partie a cause de cela j'ai eu un abandon ce qui est très embettant ... Donc j'ai décider de regarder si sa me faisait la même chose en partie personnalisé hélas oui ... Un peut d'aide serais la bien venue pour l'abandon je sais pas trop comment faire j’espère ne pas être sanctionné a cause de cela.
(PS:Es possible que se soit un problème d'installation tout simplement ?)

Cordialement Nigelix
Taric is the better

blacksun31

Senior Member

03-09-2011

Taric is the best :O not the better ^^

Et il y a un post avec des solutions si tu cherches (dans quelques pages mais faut le chercher...) qui peut-etre t'aidera, car malheureusement les wrachmens (je sais plus quel est exactement leur nom désolé :/) n'ont pas beaucoup de solutions à proposer à part mettre à jour Direct X, Net. Framework ta carte graphique et de vérifier que ton pare-feu laisse bien passer League of Legends.

Nigelix

Junior Member

03-09-2011

Merci de t'as réponse je pense l'avoir trouver a la page 3 et je pense ne pas avoir le même problème car moi j'ai aucun message d'erreur .... et j'ai pas toucher a mon pare-feu donc je voie pas trop comment il pourrait vouloir bloquer LoL maintenant
Et taric c'est mon meilleur perso donc si c'est le meilleur =D ^^

Nigelix

Junior Member

03-09-2011

Voici une image de ce qui se passe

Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	beug rectangle noir.jpg
Views:	89
Size:	48.3 KB
ID:	50535  

LordKami

Junior Member

04-09-2011

Bonjour il m’arrive la même chose et j'ai un peut fouillé, il conseil de mettre ta carte graphique a jour, de vérifier si microsoft net framwork 3.5 (ou quelque chose comme sa) est bien installé et pas une version antérieur (d’ailleurs désinstaller la au cas ou) je vais faire tous sa et si sa ne marche pas je reposterais ici en espérant avoir une véritable solutions et réponse.

LordKami

Junior Member

04-09-2011

Bon impossible de jouer toujours le même problème que "Nigelix" ... en attente d'une réponse !!!

Aussi j'ai fais toute les mises a jours possibles et imaginables sur mon pc ...

Poipoinaarrgg

Junior Member

04-09-2011

Bonjour !

Pareil pour moi, l’écran reste noir pendant la phase d'invocation.
Je réinstalle tout en ce moment mais c'est long !!!

Nigelix

Junior Member

04-09-2011

Ok moi j'ai réinstaller mes drivers et sa marcher toujours pas donc j'ai réinstaller LoL pour la 8èeme fois \o/ et la c'est bon sa marche donc je te conseille de réinstaller LoL

Bakuh

Senior Member

04-09-2011

Tu as installé directX ? Mis à jour ton pilote de carte graphique ?

LordKami

Junior Member

04-09-2011

J'ai deja tout fais et réinstaller lol deux fois je n'ai pas une grosse connexion et pas que sa a faire ...
Une solution serais elle proposé ?
Hélas oui j'ai tout a jours de la carte graphique a la carte réseau je ne peut faire plus ...
Je cumule en tout et pour tout 7abandon a cause de riot et de leur incapacité a fournir un travaille correct sur les problèmes les plus persistant .
Sinon j’adore ce jeux et ne viendrais pas me plaindre si ce n'étais pas le cas ^^

123