Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Bronze/Argent/Or/Platinium stats (normal)

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

Guarduup

Junior Member

09-01-2011

Bonjour, je me pose une question depuis déjà pas mal de temps, à combien on atteint le rang bronze/argent/or/platinium avec les stats Eliminations/Monstres et sbires tués/victoires en partie normale ? Si ça a déjà été dit, je ne l'ai pas vu donc je veux bien le lien de l'information. Merci à tous, et stop whine le forum.

CraftYYY

Senior Member

09-01-2011

oO

Osef des stats en normal ?

Natsss

Senior Member

09-01-2011

tu verra bien en jouant lol

je sais que platine c
5k je crois
100k
et 500

blacksun31

Senior Member

09-01-2011

Ne te préoccupe pas de cela, ça n'indique en rien un niveau de jeu et n'apporte rien ^^

Plus tu joues plus tu t'en approchera, c'est juste ça ^^ même le pire des joueurs, s'il joue depuis suffisamment longtemps, l'aura =)

En tout cas bonne chance pour les avoir avant la fin de la saison 1!!

Guarduup

Junior Member

09-01-2011

C'est juste pour savoir approx combien c'est mais je cherche pas spécialement à l'atteindre ça ne sert à rien. Merci Natsss pour platine, comme c'est le plus haut ok.

@blacksun31 les stats normals ne changeront pas, c'est en ranked qui les gens rush le gold

1