Tristana

Comment below rating threshold, click here to show it.

Ayetø

Member

31-08-2011

Coucou,

Mon pseudo est Ayetø et je suis nouveau sur LoL

Je trouve ce jeu super,et en plus gratuit

Depuis peu je ne jouais que des mages,mais je n'y arrivai pas trop "Veigar"

Alors durant une récente MAJ j'ai vue que Tristana était gratuite,j'ai couru sur Facebook pour l'avoir,depuis en partie je ne fais que des bon score 30/4

Mais pour optimiser ce magnifique perso au maximum que me conseillez vous comme équipement,et pourquoi ? Car il faut que je sache quoi prendre,en début de partie je prend toujours l'épée qui coûte pas très cher pour le bonus 100pv

Niveau capacité je prend le tir qui mes une dot,super pratique en tout cas,en suite je prend le saut,puis l'attaque Ultime et en dernier le Up vitesse des tirs,et souvent quand j'ai tout ça j'os pratiquement tout le monde :P
Voilà !

Fritemolle

Senior Member

01-09-2011

Je suis un joueur de Tristana depuis plus de 1500 parties (Valiox, serveur US) et voilà ce que je peux te dire:

Grâce à ces capacités de mouvement ( saut+ ulti) et sa longue portée; tu te dois de ne pas construire le moindre item de défense et faire ce qu'on apelle un "glass cannon", c'est a dire énormément de dps mais très peu de survabilité. Si on te dit de faire une banshee ou autre pour tristana, tu oublies, c'est du gâchis.

Bref, pour les masteries (je sais pas comment vous apellez ça ici) tu max l'offense. Pour les runes, tu achètes full Dégats de coup Critiques (cher!). Et pour les items:

1) Épée de Doran, bottes, épée d'avarice (pas sur du nom), bottes berserk, Yomuu, Infinity edge, Phantom dancer, Bloodthirster et Last whisper. Désolé pour les noms en Anglais.

Remarque aussi que le début de jeu de tristana (jusqu'au niveau 8 à peu près) est celui d'un mage et que tu dois surtout utiliser le tir explosif pour harasser, le saut pour tuer ou harasser quand tu es sur et l'ulti pour achever. C'est seulement au lvl 8 que tu commences a mettre des points dans tir rapide.

Ah oui, pour les sorts, j'utilise le flash et le téléport.

Souviens toi que tu es un héros de fin de jeu!

Et si tu veux la jouer ap une fois...

[turley]GWR-JiuWskA[/turley]

Jowkey

Member

01-09-2011

Bloodthirster => soif de sang
Last whisper. => dernier souffle
Phantom dancer => danseur fantome
Infinity edge =>Lame d'infini

Sinon, lame d'avarice ,oui et youmou

Ayetø

Member

02-09-2011

Merci tout ces conseils

Par contre une versions Vostfr de la vidéo existe ?

Fritemolle

Senior Member

02-09-2011

Quote:
Originally Posted by Ayetø View Post
Merci tout ces conseils

Par contre une versions Vostfr de la vidéo existe ?
Eh, ce serait le paradis. Ça m'a déjà gavé de devoir la faire en Anglais :/

Ayetø

Member

02-09-2011

C'est toi qui la faite ?

Fritemolle

Senior Member

02-09-2011

Quote:
Originally Posted by Ayetø View Post
C'est toi qui la faite ?
Wouais, avec LoLreplay c'est easy peasy. J'ai des tonnes et des tonnes de videos ou je saute 7 fois en 10 secondes pour des pentakills et je suis un peu fan de cinéma aussi donc ça arrange. D'ailleurs, mes autres videos en valent la peine. Et si tu veux voir le build ad à l'action:

[turley]hlBKiE0tcD8[/turley]

Ayetø

Member

02-09-2011

Ps : Je comprend pas trop Build ad et AP

Et j'ai frull rune Degat critique,un template de masteries est-il possible s'il te plais

PS² : Merci vraiment pour tout tes conseil !