Date de dominion

First Riot Post
12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Keraumi

Member

10-09-2011

moi, un pote m'a dis que ça sera pour le saison 2, j'ai fais "ha !! bon, c'est bientôt alors !" il m'arépondu que non... Ce serait pour la clôture de la saison 2 :'( je pense qu'il plaisantai...

Quote:
Nan mais c'est comme l'apocalypse, c'est sans cesse repoussé ...
Suis fan !!!!

Dragobe

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-09-2011

Mais nan il vont nous la sortir le 22 décembre 2012 ....... Bon ok je sort >>>>>>>>>>>[]

Ederlas

Junior Member

15-09-2011

A priori la date de sortie est pour le lancement officiel de la saison 2. Hors avec le patch d'aujourd'hui nous sommes rentrés en pré-saison, donc encore un peu de patience, mais aucune date précise. Ce qui laisse supposer qu'ils ont encore des mises au point à faire sur Dominion.

Kaep

French Community Coordinator

16-09-2011
1 of 1 Riot Posts

Nous n'avons pour le moment pas de date. Le mieux étant de regarder notre section annonce de temps à autre car nous ne manquerons pas de vous donner des informations concernant Dominion à cet endroit.
Une annonce a d'ailleurs été faite récemment concernant Dominion, plus d'infos ici :
http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=401009

Kaep.

Neox5

Member

16-09-2011

ouai enfin heures creuses donc il n'y a qu'une petite communauté bien restreinte qui pourront test dominion et pour les autre 2-3 mois plus tard mais en tous cas merci a riot de nous donner une infos sur dominion

12