cheater c'est encor possible ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

Blasfèm

Member

26-08-2011

je sais pas ou poster ce genre de choses , je suppose que c'est ici , donc voila , j'ais fais une partie en 3v3 moi(kog'maw) un amis ( trynda) et un inconnu( oriana)
VS
Jax /gragas/talon

jax est cheaté , on le sais TOUS ( sauf la moitié de ceux qui le jou) , mais j'ais trouvé un mec particuluèrement louche ," hart40 " qui jou jax , il était afk au début , il peu se tuer une teame entière a luis tout seul ( je déconne pas) il as une résiste de malade , ( meme quant je luis ancais bave causique ca changais rien) , en plus de son passif cheaté , il avais de la résiste , ( limite si il avais pas les effets d'une cape solaire et d'une banshee) , en plus de ca , il tuais en tryndamere sans prendre aucun dégats ( mais vrément , c'est comme si un super-sbire l'attaquais et pas plus) , et bizarement une fois qu'il avais 10-15 kill ( et donc qu'il était plus tuable en raison de ces dégats cheaté et de son passif cheaté) comme par magie , il avais plus de résiste , je luis faiser mal ( avant de me retrouver a luis exploser dessu) et , biensur une fois que le nexus a pris , au début je me suis dit qu'il était bon , avec un perso cheaté , mais au moment ou il as commancer a se taper un kog une oriana et un TRYNDAMERE t ne meme pas perdre la moitié de ca vie , j'ais u un doute
on as regardé ces runes , pas d'esquive , il, avais une étrange chance aussi
Donc voila , soit jax est vrément encor cheaté ( meme apres son nerf il me semble ?) et il est impératif de nerf son passif qui est plus utile que l'ulti de cho'gath pour avoir de la vie et, d'arréter de ré-up des persos ( comme trynda) et de ré-équilibres le anciens
soit le joueur a cheaté

je m'excuse pour les fautes

Pholy

Senior Member

26-08-2011

Ben du coup non ce n'est pas ici lol

Quand tu cliques sur la section du Tribunal qu'y a-t-il d'écrit ? : "Discussion autour du Tribunal".
Du coup, si tu souhaites râler sur un perso : c'est direction : discussion autour du jeu ou bien discussions diverses.

Sinon, quand tu arrives dans une nouvelle section forum aies au moins la présence d'esprit de lire les post-it/annonces des admins : La dénonciation sur le fourm est interdite.

La prochaine fois que tu as des doutes sur un joueur, fais des screens voire une vidéo avec lolrecorder et ne viens pas poster sur le forum mais écrit directement à lol_fr@riotgames.com.

Ceci dit, peut-être que si ça ne venait pas des runes ça venait des masteries ainsi que du build ?

Blasfèm

Member

26-08-2011

non , il avais 0 résiste , le seul truc logique c'était sa régen mana

Alaïs

Member

26-08-2011

t'as regardé ses runes si il est full esquive c'est normal

Tchuby

Senior Member

27-08-2011

Tous level 30 ?

Je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu et que tu ne te fasses lyncher ici par des gens qui ne font que ça. Mais peut-être était il meilleur que vous ? Ou bien disons que vous avez mal négociez votre early vs lui, et que vous ne pouviez avec votre compo y remédiez ensuite. A moins que vous ayez un build bien supérieur au sien .

Et puis Jax est un anti-carry donc normal qu'il croque trynda et kog s'il est à sa portée, et c'est pire si sont passif est lancé et que vous n'avez pas de controle.

Super Poireau

Senior Member

27-08-2011

mé zieuuuuu!

RalzMaw Quest

Senior Member

27-08-2011

Quote:
Originally Posted by blasfème View Post
non , il avais 0 résiste , le seul truc logique c'était sa régen mana
Tu ne peux pas avoir naturellement 0 de résistance magique et d'armure.
J'ai aussi regardé dans son historique, on vois dans son stuff, qu'il termine avec 70% de sort vampirique et 40% de vol de vie. Donc peut être peu de résistance mais il regagne pas mal de vie.