Echec de la mise à jour.

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Seigneur Gozbe

Junior Member

26-08-2011

Voila j'essaye de lancer la nouvelle mise a jour depuis hier, et arrivé à 34% de l'étape 2/2
j'ai un message d'erreur qui apparait avec marqué : echec de la mise à jour :
une erreur inconnue a eu lieu. Consultez les logs pour en savoir plus. Alors j'ai sois l'option " continuer " ( si je clique dessus la mise à jour ce fini mais le bouton jouer est toujours en gris, ) , soit " envoyé logs " et la il ne se passe rien...

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

A4PAT Jokair

Junior Member

26-08-2011

Pour moi la mise à jour ce bloque arrivé au même stade, sa me met des temps d'attente en négatif, au début c'est marrant la sa devient lourd ....

Bakuh

Senior Member

26-08-2011

Essayes l'outil de réparation automatique du patcher

Isigo

Senior Member

26-08-2011

Mmoi aussi je rencontre le meme probleme, sauf que moi sa met le message d'erreur une fois arrivé a 99% de l'etape 2, et 99% de la MAJ.

guarda

Member

26-08-2011

j'avais le bug 33%, j'ai tenté" une réparation, puis un réinstal, maintenant j'ai ce bug la . Je tente réparation je vous tiens au courant

Elleispeis

Junior Member

26-08-2011

j'ai exactement le meme probleme .. je me demande qu'elle est ce beug car effectivement plus je regarde les demande d'aides plus je remarque que plusieurs personne on le meme soucis.. Beug systeme ? jeu ? editeur ? .. je commence a me poser des questions ..

guarda

Member

27-08-2011

aucun chagement après réparation . C'est pas le même bug que les %, mais j'ai quand même récupéré mes logs si jamais ca peut servir à quelque chose :
rads_user_kernel : http://pastebin.com/nELSh5Lf
rads_lol_launcher : http://pastebin.com/ctZsGaj1

Anubyssaal

Junior Member

27-08-2011

J'ajoute ma demande, j'ai le même problème blocage de mise à jour à 33% et je pense que nous ne sommes pas les seuls. Sur la version anglais du site, ils en parlent déjà depuis hier. Mais moi et l'anglais technique je pige pas.

The Firoth

Junior Member

27-08-2011

svp repondez nous j'ai le meme beug mais en trois 33% et ca se bloque et parfois 99% et ca se bloque et apres le beug parfois j'ai le indefined qui apparait.svp aidez nous

merci d'avance

nidaï

Junior Member

27-08-2011

J'ai exactement le même problème alors que tout marchait bien quand j'ai joué hier.Je trouve vraiment que Riot pourrait améliorer leur mise à jour avant de la lancer sérieusement :/

12