Stuff pour teemo

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Kiymai

Junior Member

25-08-2011

Bonjour

grâce à la promo de teemo, je l'ai acheté a 1350 PI, j'ai look sur internet pour les stuff, mais ça me plait pas... je tape rien

quelqu'un pourrais t'il me conseiller?

Merci d'avance

CerbereNoTempest

Senior Member

25-08-2011

lame de doran -Jambiere berzer ---> SURTOUT MALADIE (car pour chaque tapage de poison par seconde, t'inflige 20 pts en plus.)Peut etre marque du bourreau(pas encore testé)qui infligerait 4 pts par seconde pendant 8 sec, donc encore 20 pts par seconde grace maladie)rasoir sanglant madred,Maillet gelé,

Enfin bon ps encore testé pour Marque du bourreau ajouté à Maladie mais ca a l'air hyper cool en early.

Gourouswar

Senior Member

25-08-2011

D'abord tu veux joué teemo AD ou Ap ? ou Hybrid ?

Kiymai

Junior Member

25-08-2011

J'aimerais pouvoir avoir du vol de vie, bien tapé et vite tapé. c'est possible ?

Gourouswar

Senior Member

25-08-2011

C'est possible : Tu vas en botlane avec ton support ( si possible un heal) , tu prends lame de doran, tu farm' tu prends les last hit ( toussa quoi) , tu chopes une wriggle, pour aider ton support à ward et améliorer tes last hit. Ensuite tu pars sur une soif de sang / couperet noir. A partir de là tu dps bien. Ensuite faire un item défensif et faire une IE et danseur fantome. Build Basique du carry Ad Critiques. ( Efficace , mais on utilise pas le pleins potentiel de l'ulti de teemo , donc un gameplay moyen en Carry AD)

Sinon le build As est exelent. Rasoir madred/malady/ au bout du rouleau/maillé gelet/Soif de sang ou couperet noir Botte berzerk.Je tiens à dire que ce build est très long à avoir.

Hybrid c'est axé avec un peu plus d'AP : Malady/Dent de nashor/Guinsoo/Fleau de la liche.Botte berzek

AP : Grimoir meloro, mejai ( ah oui faut prendre le mid pour le joué AP) botte de péné magique. rabadon + fleau de la liche.

Rashuy

Junior Member

25-08-2011

Moi mon Teemo je le jou comme sa :
1er bouclier de doran (l'air de rien l'armure et les 20 pts de vies que donne le bouclier en plus par rapport aux autres items , c'est pas trop mal)
2e jambieres du berzerker
3e maladie
4e au bout du rouleau
5e Pistolame
6e Danseur fantome (une épée du divin si jax en face car grace a son actif elle permet de l'empecher d'esquiver donc de stun)
7e on vend le bouclier , bah ouais j'l'aime plus maintenant , une autre pistolame

Rashuy

Junior Member

25-08-2011

(en 3v3)
Moi mon Teemo ad je le jou comme sa :
1er bouclier de doran (l'air de rien l'armure et les 20 pts de vies que donne le bouclier en plus par rapport aux autres items , c'est pas trop mal)
2e jambieres du berzerker
3e maladie
4e au bout du rouleau
5e Pistolame
6e Danseur fantome (une épée du divin si jax en face car grace a son actif elle permet de l'empecher d'esquiver donc de stun)
7e on vend le bouclier , bah ouais j'l'aime plus maintenant , une autre pistolame
en ap bhein il faut
1er anneau de doran
2e bouclier de doran
3e bottes du sorcier
4e mejai (facile a monter si vous vous amusez a fair le crevard du champi on meurt jamais et on a des kills et assist gratos)
5e Rabadon
6e Dent de nashor (bah ué hein faut un peu de reduc délai et viesse d'attaque quand même sinon on est trop useless en 1v1)
7e Pistolame (pas possiible comment je la kifffffasse elle) (vendre bouclier)
8e bin il me faut Fléau de la liche (vendre anneau de doran)

Rashuy

Junior Member

25-08-2011

dsl d'avoir dit 2 fois

xXNoeinXx

Senior Member

25-08-2011

le problème de teemo, c'est sa portée (500) qui lui fait défaut pour un stuff composé d'AS qui le rend statique.

l'ayant joué et tester AS/AD/Crit - AS/AP (maladie, madred, au bout du rouleau) - et AP, sont utilité reste quand même l'AP pour maxer les dégats de ses sorts/dot

Vue la métagme actuelle et les multiple champion à sort de contrôle et de dash, teemo deviens difficile à jouer sur l'auto attaque,... sans compté les mage qui ont une portée de leur sort supérieur a la portée de teemo.

De ce faite, en item build :

botte sorcier
séculaire
rabadon
fléau de liche
dent de nashor

lui convienne très bien.

le fléau de liche lui permet de proc son AP sur l'AD après l'utilisation du A, ce qui lui donne un burst damage conséquent.

en last item, cela dépend de comment se déroule la game, un baton du vide si ça stack de la rm en face ou un item défensif (zonhya si y a du physique), pistolame hextech ou autre.

http://leaguecraft.com/builder/Teemo...31301&level=18

Avec ce stuff, teemo harass grâce au burst damage du fléau et de ses dot sans devoir être statique.

ce sont des items mage assez chère mais teemo farm facilement grâce à ses champi. qu'il faut placer sur le chemin des sbires sur une lane (voir même placer un champi dans le tas pour push )

il faut prendre ses items dans un ordre d'utilité.

tu peux tjs essayer en entrainement pour voir ce que ça donne niveau dégâts.

ne pas prendre le fléau en premier item car l'apport de l'AP sur l'AD sans avoir au préalable un autre item d'AP n'apportera pas bcp de burst.

Le stuff AS/AP (botte sorceir, maladie, au bout du rouleau, madred, maillet gelé, dent de nashor) est effectivement très efficace.

titlouf

Junior Member

25-08-2011

Moi quand je joue teemo (non mid) je prend ''dague'' + ''potion rouge''
1)''Botte du beserker''
2)''Maladie''
3)Si la partie se deroule bien ''rasoir sanglant de madred''/sinon ''au bout du rouleau''
4)''au bout du rouleau''/''rasoir sanglant de madred''
5)''Pistolame''
6)''armure de wormog''
Maladie,rasoir sanglant,au bout du rouleau parfait contre les tank Op, mais le meilleur est tout de meme kog'maw^^.

12