La resolution d'écran dans league of legend

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

liskorias

Junior Member

24-08-2011

Bonsoir ,

Aujourd'hui j'achète un nouvel écran , résolution 1920x1080 je lance league of legend exciter comme un enfant devant son jouet à l'idée de pouvoir jouer en HD !

je lance la partie et la grosse désillusion , écran noir avec un message "out of range blablabla" je redemarre donc mon pc dans l'urgence je baisse la resolution a 1600/1200 puis une fois en jeu je me rend compte -a mon grand désespoir- que league of legend ne supporte pas la HD :/

J'ai donc trois question pour le support : -est ce moi qui me suis tromper et league of legend supporte t'il donc la HD ? (je le souhaite vivement)
-S'il supporte la HD comment changer ce paramètre sans lancer une partie?
-S'il ne la supporte pas est-ce prévu un jour?

Merci d'avance pour la réponse !

DollarS Sequelle

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

24-08-2011

Heu, le terme HD ne s'applique pas vraiment à l'informatique.
Et je suis en 1920*1080 sur un 24", le tout sans aucun problème.

T'as mis tes drivers vidéos à jour ?
T'es sûr que t'as CG supporte la résolution ?

liskorias

Junior Member

25-08-2011

Je suis sur 22" et a pars dans league of legend je tourne en 1920*1080
ma carte grpahique est une GTX 460 donc si elle supporte pas je ne comprend plus rien ^^
mes driver sont a jour oui
J'ai utilisé le terme de HD juste parce que le 1080 est un """standard"""

Merci de ta réponse sequelle

Yöl

Junior Member

25-08-2011

Je joue sur un pc portable avec un écran de 19" (je crois), dont la résolution est de 1920*1080...

Et le jeu fonctionne parfaitement, ce n'est donc pas ton écran ou LoL qui déconne, mais ton ordi...

Bakuh

Recruiter

25-08-2011

Quote:
Originally Posted by jin gitaxias View Post
Je suis sur 22" et a pars dans league of legend je tourne en 1920*1080
ma carte grpahique est une GTX 460 donc si elle supporte pas je ne comprend plus rien ^^
mes driver sont a jour oui
J'ai utilisé le terme de HD juste parce que le 1080 est un """standard"""

Merci de ta réponse sequelle
Essayes de mettre ton pilote de carte graphique à jour

liskorias

Junior Member

25-08-2011

Quote:
Originally Posted by Bakuh View Post
Essayes de mettre ton pilote de carte graphique à jour
Je l'ai mis à jour la semaine dernière .

KZB HighTouch

Senior Member

25-08-2011

Salut,
Tu peux passer en 1920x1080 sur ton bureau windows ? T'as bien un seul écran ? (oui oui ça joue)

Maintenant tu lances le jeu, t'es en 1680x1050 disons, quand tu repasses en 1920x1080 ça te fait quoi ? L'écran devient noir et rien ne se passe ?

Et dernièrement certains écrans sont annoncés 1920x1080 mais ne le font pas vraiment, mais même dans ce cas ça devrait s'afficher et t'aurais simplement un rognage sur les bords...

edit : il me semble que le fichier de config (pour modifier sans lancer) ne soit pas accessible.
Cordialement,

liskorias

Junior Member

25-08-2011

Salut hightouch 67 ,

Je suis en 1920*1080 tout le reste du temps (bureau , team forteress 2 , starcraft 2) et le gros soucis c'est que une fois dans le jeu (avec une résolution 1600*1200 car sinon je ne peux pas y accéder) je fais paramètre vidéo et la résolution maximum donnée est 1600*1200 :/

dernière chose , je pense que mon écran fait du 1920*1080 car quand je passe en 1600*1200 il me met le message suivant " pour une qualiter normal d'utilisation veuillez passer en 1920*1080"

Merci à tous pour ces nombreuse réponses

Pit0

Junior Member

13-09-2011

J'ai exactement le même problème que toi, mais moi ma résolution c'est du 1680x1050 et dans le jeu je peux pas mettre au-dessus de 1600x1200... Alors que dans les autres jeux sa marche en 1680x1050 qui est la résolution optimale pour ma CG + écran.
Pilotes vidéo mis à jours et j'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait...
Une solution ?

Rhoyat

Junior Member

10-11-2011

Bonjour,

Dans le jeu j'ai une résolution de 1600x1200 mais lorsque je veux changer cette résolution je ne vois aucune résolution supérieure.... J'aimerais jouer en 1900 comment faire ? ma CG est une GTX 260 oc...

12