Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Saison 1 – Récompenses et conclusion

Comment below rating threshold, click here to show it.

Arlong

Member

08-24-2011

Citation:
AbelTurk:
Je comprends pas pourquoi tu rages ?

Il n'auraient rien changé que tu n'aurais pas ralé. Ils permettent simplement à quelques joueurs de plus d'avoir des récompenses, et vous etes des dizaines à pleurer parce qu'ils ont décidé cela trop tard, etc...

Grâce à vous la prochaine fois ils ne changeront rien, et les chanceux qui auront eu cette fois des récompenses n'en auront pas la prochaine fois.

Gg la mentalité !

Ca m'étonnerait que RIOT l'ai décidé 2H avant la maj' tu vois. J'pense pas qu'il se soit dis : allez hop on va changer les paliers juste avant la fin histoire de. Après, je me trompe peut-être aussi, va savoir.
Et puis, en plus, j'ai même pas parlé du changement ou de la décision, ça tant mieux, mais de la COMMUNICATION. Après, s'ils ont fait comme tu dis, c'est à dire un changement de dernières minutes, ce que je dis n'a aucun sens évidemment, mais ça reste assez peu probable.

AbelTurk

Junior Member

08-24-2011

Quoiqu'il en soit, même s'ils l'ont décidé avant, pour moi ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle pour tout le monde.

Et s'ils l'ont décidé avant et ne l'ont pas dit plutot, c'était probablement pour éviter que des joueurs qui étaient à la limite de la cote requise comme ils le sont maintenant ne puissent pas rusher les 30/40 points qu'il leur restent, et qu'ils soient récompensés à juste titre.

Drigor

Junior Member

08-24-2011

Pour info, cette annonce à eu lieu sur l'US après la màj, z'avez encore deux semaines pour farm, normalement.

Arlong

Member

08-24-2011

Citation:
AbelTurk:
Quoiqu'il en soit, même s'ils l'ont décidé avant, pour moi ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle pour tout le monde.

Et s'ils l'ont décidé avant et ne l'ont pas dit plutot, c'était probablement pour éviter que des joueurs qui étaient à la limite de la cote requise comme ils le sont maintenant ne puissent pas rusher les 30/40 points qu'il leur restent, et qu'ils soient récompensés à juste titre.

Dans ce cas, tu m'expliques le "La saison 1 prendra officiellement fin lors de la prochaine maintenance des serveurs, c’est votre dernière chance d'améliorer votre classement !" ?
Je faisais parti des gens qui ont essayé de rusher les 30/40 (19...) points qu'il me manquait, malheureusement j'ai enchainé 3 défaites. Donc non, je reste plus sur de la déception que sur une bonne nouvelle, puisque j'aurais enchainé les ranked jusque l'atteindre, en ayant été prévenu quelques jours à l'avance. Cependant, bien évidemment, beaucoup d'invocateurs vont apprécier cette modification, qui est la bienvenue.

Ryujazz

Senior Member

08-24-2011

Il me manquait 150 pour l'or... Merci

Zbug

Member

08-24-2011

Citation:
Drigor:
Pour info, cette annonce à eu lieu sur l'US après la màj, z'avez encore deux semaines pour farm, normalement.

Quelqu'un peux confirmer? Ca serait bien d'avoir des infos d'un red pour confirmer la maintenance exacte!
C'est pas vraiment sérieux tout ca!

Campy

Senior Member

08-24-2011

Citation:
La saison 1 prendra officiellement fin lors de la prochaine maintenance des serveurs, c’est votre dernière chance d'améliorer votre classement !

Mettre une telle chose pour faire tenter de gagner les derniers points qui manquent alors qu'on ne peut pas, en le disant à 23h et quelques (heure où des gens censés sont couchés), pour faire la maintenance, une demie-heure après, c'est du pur foutage de face !

Alors que plus tôt, j'essayais de maintenir mon ELO à 1495 (argent), après moult fails, car l'or était bien trop loin, on te sort à 23h, que finalement c'est 1400 l'argent, bon ok ... Mais pire, que l'or est à côté de tes yeux maintenant ! Et que tu ne l'auras pas ! Alors que d'autres ont eu le temps de le faire !

C'est quoi cette information à la dernière seconde pour finalement briser les XX% qui sont sûrement à deux doigts de leurs up, il aurait mieux valu ne jamais le savoir quoi ou ne jamais le faire.

Bloqué à 1508, of course i'm MAD !

Quand tu pètes ce genre d'informations, c'est pour faire un dernier rush, pas pour torcher misérablement une game, de la gagner et te faire pown comme un pigeon par la maintenance !

LawzY

Member

08-24-2011

serieux c nimp .... le coup de l'annonce du reset 2 heures avant, il me manque 6 pts pour l'or
Thx riot

Yodax

Member

08-24-2011

Mais arrêtez un peu les gens, et lisez le post en entier...
Jusqu'à la prochaine maj, on est synchronisé avec les US
Vous avez encore 2 semaines pour tenter d'atteindre le palier que vous désirez !

Siquall77

Senior Member

08-24-2011

La maintenance....de ce soir donc ?

Oups, bon bah tant pis, je préfère l'argent à l'or de toute façon