Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Saison 1 – Récompenses et conclusion

Comment below rating threshold, click here to show it.

GEAR S3COND

Member

08-24-2011

Pour les 5x5 soloQ il y a rien comme récompense ? !!!!!!!!!!!!!!!!

Skillinc

Member

08-24-2011

ben normalment si non?

Kapeo

Member

08-24-2011

Citation:
C'est vraiment répugnant de prévenir une heure à l'avance, j'avais arrêté de jouer pour garder mon gold et maintenant il vaut plus rien puisque je suis avec tous les 1500+. Je suis juste dégouté du jeu, et des centaines de ranked qui me feront malgré tout passer pour un random juste parce que je voulais sécuriser ma récompense comme vous l'avez annoncé depuis 1 mois. Changer ça au dernier moment c'est nul pour les joueurs et complètement anti-professionel. Le genre de moves qui me font définitivement pencher pour DotA 2 dès qu'il sort.

Estime toi heureux , dans 2 win tu passe platine... et ca rage quand même.

C'est juste hallucinant , c'est un post qui nous annonce que plus de joueurs vont avoir droit a des RECOMPENCE et 75% des posts , ca rage. :O

J'hallucine.

AbelTurk

Junior Member

08-24-2011

Pour tous ceux qui se posent la question des récompenses solo queue :

Citation:
RiotMarcou:
  • Platine (les meilleurs 0.2%) – 1900 et plus (3v3: 1700+, arrangée 5v5: 1750+): un icone d’invocateur encadré de platine, une bannière de platine dans le profil de l’invocateur, un badge de forum de platine et un skin spécial pour Jarvan IV
  • Or (les meilleurs 3%) – Entre 1520 et 1899 (3v3 : 1490-1699, arrangée 5v5: 1500-1749) : un icone d’invocateur encadré d’or, une bannière d’or dans le profil de l’invocateur, un badge de forum d’or et un skin spécial pour Jarvan IV
  • Argent (les meilleurs 10%) – Entre 1400 et 1519 (3v3 : 1410-1489, arrangée 5v5: 1410-1499) : un icone d’invocateur encadré d’argent et une bannière d’argent dans le profil de l’invocateur
  • Bronze (les meilleurs 25%) – Entre 1249 et 1399 (3v3 : 1249-1409, arrangée 5v5: 1249-1409) : une bannière de bronze dans le profil de l’invocateur

Si vous lisez bien, il y a à chaque une fois une première cote (ex en or : 1520-1899), et 2 autres différentes, une pour la 3v3 et une pour la 5v5 arrangée. La première doit donc très probablement être celle requises en 5v5 solo queue, ou alors je n'y compriends rien.

Hide on mush

Senior Member

08-24-2011

la blase la maintenance dans moins d'une heure et si pres du gold..

Sublio

Member

08-24-2011

Citation:
AbelTurk:

Si vous lisez bien, il y a à chaque une fois une première cote (ex en or : 1520-1899), et 2 autres différentes, une pour la 3v3 et une pour la 5v5 arrangée. La première doit donc très probablement être celle requises en 5v5 solo queue, ou alors je n'y compriends rien.

C'est bien ça, le soloQ est concerné et pour le gold c'est 1520 le prérequis par exemple.

SyriusProphet

Senior Member

08-24-2011

Citation:
AbelTurk:

Enfin quelqu'un qui a lu correctement l'annonce qui selon moi ne comportait aucune ambiguïté.

Hapo Théose

Senior Member

08-24-2011

Juste une petite question : La fin de la saison, c'est cette mise a jour aujourd'hui ou celle dans dans 2 semaine parce que j'ai 1505 et que je n'ai pas assez de temps pour monter a 1520.

Si c'est celle d'aujourd'hui je trouve ça un peu abusé .....

Arlong

Member

08-24-2011

Citation:
Kapeo:
Estime toi heureux , dans 2 win tu passe platine... et ca rage quand même.

C'est juste hallucinant , c'est un post qui nous annonce que plus de joueurs vont avoir droit a des RECOMPENCE et 75% des posts , ca rage. :O

J'hallucine.

Sauf qu'il reste, à l'heure où j'écris, 19 minutes avant la fin de la saison, tu m'expliques comment tu gagnes deux parties en si peu de temps toi ? Je déplore le manque de communication, nous dire qu'ils changent le ELO nécessaire pour les récompenses à 2H de la fin, c'est... moyen.

AbelTurk

Junior Member

08-24-2011

Citation:
Arlong:
Sauf qu'il reste, à l'heure où j'écris, 19 minutes avant la fin de la saison, tu m'expliques comment tu gagnes deux parties en si peu de temps toi ? Je déplore le manque de communication, nous dire qu'ils changent le ELO nécessaire pour les récompenses à 2H de la fin, c'est... moyen.

Je comprends pas pourquoi tu rages ?

Il n'auraient rien changé que tu n'aurais pas ralé. Ils permettent simplement à quelques joueurs de plus d'avoir des récompenses, et vous etes des dizaines à pleurer parce qu'ils ont décidé cela trop tard, etc...

Grâce à vous la prochaine fois ils ne changeront rien, et les chanceux qui auront eu cette fois des récompenses n'en auront pas la prochaine fois.

Gg la mentalité !