Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Saison 1 – Récompenses et conclusion

Comment below rating threshold, click here to show it.

Loupidou

Senior Member

08-24-2011

La ou je suis dégouté, c'est que j'etait a +1410 , puis j'me suis dit : faut que je tente de monter a 1500... résultat j'ai perdu 2 fois de suites, et on nous prévient le dernier jour ....
Le mieux, ca serait de prendre la meilleur côte xD
Bon ok, je rêve un peu, tant pis
Félicitation a tous !

GEAR S3COND

Member

08-24-2011

oué parce que moi j'ai up que en solo ...

Pierre Cambronne

Member

08-24-2011

Je suis monté à 1710 puis a l'époque des problèmes serveurs je suis tombé à 1200 comment ça ce passe dans ce cas ? Et pour ceux qui n'ont pas Jarvan ?

Draqula Fr

Junior Member

08-24-2011

quoi ??????????????
j'étais a 1464 et j'ai tenté le passage en argent et a cause des noobs a la con j'ai perdu 200 de cote.
Je suis redescendu bronze alors que j'étais argent sans le savoir, mais vous vous foutez de la gueule de qui la ?

Asrarn

Recruiter

08-24-2011

C'est pas la meilleur côte mais la actuelle les gens et sinon pour celui qui se demandait pourquoi argent c'est 10% des meilleurs joueurs car la moyenne des joueurs n'est pas a 1200 mais au alentour de 1000 ce qui change bcp de choses. Bonne ***** pour ceux qui grapillent encore des points

Asrarn

Recruiter

08-24-2011

Et d'après ce que j'ai compris si tu n'a pas jarvan tu le recois gratuitement pour le skin

Snakou

Member

08-24-2011

Citation:
Draqula Fr:
quoi ??????????????
j'étais a 1464 et j'ai tenté le passage en argent et a cause des noobs a la con j'ai perdu 200 de cote.
Je suis redescendu bronze alors que j'étais argent sans le savoir, mais vous vous foutez de la gueule de qui la ?

c bo

Dadoulefou

Member

08-24-2011

Sa vas sa préviens des maj 1h a l'avance,vivement dota 2 quoi

Akinata

Junior Member

08-24-2011

Excellent j ai fait 17 parties classées et boum médaille d'argent X-D enfin si ils comptent les classées solo... ^^

Light Pumpkin

Senior Member

08-24-2011

Sympathique

Moi ayant été victime du début de la saison 1 où les lvl 20 pouvais participer ce qui donnai des parties totalement aléatoire.... m'a repoussé et donc j'ai fini par abandonné assez vite, mais dans la saison 2 je me donnerai à fond
Les rankeds seront surement plus sérieux que les normales, car maintenant les joueurs savent à quoi s'attendre.