Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Saison 1 – Récompenses et conclusion

Comment below rating threshold, click here to show it.

Kolimdor

Senior Member

09-13-2011

Avoir farmé pour gagner l or ( manquait 30..) et se retrouver a 1401, au bord du bronze ;/

Xbouz

Junior Member

09-14-2011

on ne va pas jouer jusqu'a demain 10 heure? ;-( trop dég

jUMPOFF

Member

09-14-2011

ou peut-on voir les règle du Elo, pas les règles du jeu? Car je n'avais jamais vu le système de Cote, et moi je leavais toujours dans les choix des champions à cause de certaines personnes qui font soit les attardé dans le chat soit des team a 5 AP/AD donc s'est lourd. En faisant ça j'ai fait 40 win pour 5 loose. Après je me suis aperçu des cote, je suis partie voir et je vois que j'ai une côte extrêmement faible ! Donc leave aux choix des champion fait perdre de la cote .. Mais ou est-ce expliqué?

All Lamstorm

Junior Member

09-15-2011

bonjour a tous (premier message poster sur un des poste ouiiiii sa se fete)
bref je voudrai demander a des personne qui le savent ,quand poura ton rejouer parce que la j'ai cru lir plus haut que c'est pas avant 10h mais a mon avis il y aura une plus grande marge de temps donc si je pouvai avoir des reponse plus presis sa m'eviterai de patienter indefiniment devant mon ecran a me dire :"Mais a quand le demarage des serveur !!!!"
merci !

coucou

Junior Member

09-15-2011

Et des fois Riot repond aux questions? Ou c'est juste une "Legende"? ^^

Marcus

Recruiter

10-23-2014

C'est vieux tout ca =)