Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Saison 1 – Récompenses et conclusion

Comment below rating threshold, click here to show it.

Frixion4

Junior Member

08-24-2011

La prochaine MaJ c'est quand ?

Anaalnackrath

Senior Member

08-24-2011

Citation:
Yoyo78:
La prochaine MaJ c'est quand ?

c'est annoncé dans status des serveurs, à 01:30 demain

Bobynos

Junior Member

08-24-2011

Il y a un point que je ne retrouve pas dans ce communiqué, mais il me semble que c'était précisé dans le premier communiqué sur la fin de saison. Le classement se fait en fonction de la meilleure cote atteinte ou bien de notre cote actuelle en fin de saison ?

GEAR S3COND

Member

08-24-2011

il y a que des récompense pour les équipe arrangé ? il y pas pour les file solo ???

Devolgane

Senior Member

08-24-2011

Il pouvais pas dire sil y a 2semaine non ? putin serieux --"

Aerik

Recruiter

08-24-2011

Très sympa !
Je passe en Or pour les récompenses. En revanche, on ne sait toujours pas si vous prendrez la cote maximum ou la cote actuelle pour les récompenses.

F0urmi

Senior Member

08-24-2011

Je suis a moins de 800 (genre 775 un truc comme ca) -___- pourtant j'ai 95 victoire et 120 défaite. Ca fait 25 défaites de différence c'est pas énorme comparé a ce qu’on peut voir sur les classements. Je suis deg d'avoir une cote aussi minable j'espere que le reset va me permettre de pas retomber aussi bas :'(.

DevilProFailer

Member

08-24-2011

et pour ceux qui veulent pas jouer en classer qui font juste des parties entre pote pour le fun sans la compet et qui sont la depuis la beta niet ? c simpas ....surtout qu'un mecs qui joue depuis 6 moi peut rush l'or et hop c'est bon ...

Belterius

Senior Member

08-24-2011

Citation:
Vinith75:
il y a que des récompense pour les équipe arrangé ? il y pas pour les file solo ???

Même question, la 5v5 soloQ n'est pas concernée ?
Ça ferait chier surtout qu'il n'y a eu aucune annonce/information (ou j'ai pas fait gaffe ??) précisant cela :/

Vexill

Senior Member

08-24-2011

sympa de prévenir a l'avance... la prochaine maj est dans moins de 2h ....